15. Ensemble, c'est tout.

212 12 8
                                    

PDV Magnus :

Je me réveille en douceur et émerge tranquillement en m'étirant comme un chat. Les rayons du soleil atterrissent sur mon visage avec douceur et me réchauffent sans m'aveugler.

Je tourne ensuite la tête et tombe nez à nez avec une bouille d'ange qui dort encore profondément. Alexander. Ça fait maintenant trois mois qu'on sort ensemble. Et ça se passe plutôt bien. On n'a pas encore eu de grosses disputes, seulement des petites embrouilles par ci par là, mais jamais rien de grave. Je l'ai convaincu d'avouer notre relation à ses frères et sœur, et c'est ce qu'il a fait. C'était il y a deux semaines. Et ça lui a fait du bien. Parce que maintenant il est soulagé d'un poids, un poids qui lui étouffait sa conscience depuis trop longtemps. Maintenant il se sent mieux.

Il a toutefois fait promettre à sa fratrie de ne pas parler de nous, au grand jamais, à son père, ou à la psy psychopathe. En fait, il ne leur à pas dit ça comme ça. Il leur a carrément de n'en parler à personne. Même pas leurs amis proches. Même s'ils n'ont pas vraiment comprit pourquoi, au début, ils ont fini par accepter de garder le silence. Ils sont tous les trois pour leur frère aîné. Apparemment, Izzy s'en doutait déjà. En fait, maintenant que j'y pense, Jace et Max aussi s'en doutaient. Mais la sœur d'Alec reste la seule a en avoir été persuadée depuis le dépbut de notre amitié.

Quand elle nous a dit ça, Alec a rougit, ce qui entre nous est tout à fait adorable, et moi j'ai ricaner. C'est vrai quoi, c'est marrant d'avoir une sœur comme elle. Isabelle est vraiment sympa.

En parlant d'Alexander, le voilà qui se réveille en clignant de ses petits yeux encore fatigués.

Je lui souris, et lui demande :

-Alors, monsieur Lightwood, content d'être en vacances ?

Il répond à mon sourire avant de nicher sa tête au creux de mon cou, ce qui fait atterrir son souffle chaud sur ma peau. C'est ça, qui me réchauffe plus que le soleil. Puis sa respiration se calme, et il ne bouge plus. Je crois qu'il s'est rendormi. J'te jure, celui-là...

Ça me fait ricaner en solo pendant quelques minutes. J'essaie ensuite de fermer les yeux à nouveau pour me rendormir à mon tour. Mais je n'y arrive pas. La jambe droite d'Alexander vient se coller aux miennes. Ce qui, tu vois, ben... réveille, une certaine partie de moi. C'est assez emmerdant, mais au moins mon homme n'est pas là pour voir ça.

Je ferme tout de même les yeux, tentant vainement de penser à autre chose. Fait chier...

Je me lève donc le plus délicatement possible pour ne pas le déranger, puis file sous la douche pour... enfin, tu vois, quoi.

Quand je ressors, Alec est debout, dans sa cuisine et aux fourneaux. Il ne porte qu'un caleçon. Putain mais qu'est-ce qu'il est canon ce mec ! J'en suis raide dingue. Je le regarde encore quelques longs instants qui me paraissent trop courts, car il se retourne vers moi et me tend une tasse de chocolat chaud et une tartine de Nutella. Il en profite également tout naturellement pour m'embrasser. Je lui rends son baiser et commence à prendre mon petit-déjeuner, ce qu'il fait également.

Au bout de quelques minutes, il prend la parole :

-Alors, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ?

Je réfléchis quelques secondes avant d'afficher un grand sourire d'enfant et de lui répondre qu'il ya une nouvelle salle d'arcade que j'aimerais bien tester, ainsi qu'un film qui vient de sortir au cinéma sur des sorciers. Et qu'un tour à la fête foraine du coin serait super.

Il prend quelques minutes avant de se rapprocher de moi, pour ne pas dire qu'il se colle, puis me prend ma tasse des mains avant de la poser sur le bar, et enfin se jette sur moi sans que je ne comprenne ce qu'il se passe. Il me fait un câlin pendant quelques longues minutes dont je profite le plus possible.

je ne te laisserai pas ( en modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant