Chapitre 12

642 14 4
                                    

Paris, France

Aimé par candicepascal, emeraude, et 1 062 009 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par candicepascal, emeraude, et 1 062 009 autres personnes

maluma Paris, JE T'AIME .... 😍

10 025 commentaires

**********************************

8 juin 2017

Candice Pascal

Le repas vient de se finir, on est encore à table avec tous mes amis à discuter. Maluma a fait connaissance avec mes amis et ils ont l'air de tous bien s'entendre même si les échanges entre Anthony et Maluma sont un peu tendus. On se lève tous de la table et on se dit au revoir même si je les reverrais ce soir (ils viennent tous au concert). 

On part se promener dans Paris avec Maluma pendant toute l'après-midi. Il est déjà 18h30 et on est de retour à l'hôtel. On se sépare dans le hall de l'hôtel, chacun se dirige vers sa chambre pour se changer. Je prends une douche rapide et enfile une autre tenue.

 Je prends une douche rapide et enfile une autre tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends toutes mes affaires et sors de ma chambre. Je prends un taxi qui m'emmène jusqu'à l'AccorHotel Arena. Je descends du taxi et pars dans les coulisses pour me changer, le concert commence dans 15 minutes. 

Les danseuses et moi sommes prêtes, on est derrière la scène dans les coulisses en attendant le moment de notre entrée. Maluma attrape un micro et monte sur scène. Je fronce les sourcils, les concerts ne sont pas censés commencer comme ça. La musique doit démarrer et ensuite Maluma entre sur scène mais aujourd'hui ce n'est pas comme ça que ça se passe. Il entre sur scène et salut la foule.

- Bonsoir Paris ... il crie

La foule crie et applaudit. 

- J'ai une petite surprise pour vous... il poursuit

Les lumières s'éteignent et une vidéo est projetée sur l'écran au fond de la scène. La vidéo démarre et je suis surprise de son contenu.

Je ne savais pas qu'ils avaient fait une vidéo spécialement pour le concert de Paris. Le compte à rebours se lance et tout le monde m'appelle et hurle mon nom. On me donne un micro et on m'incite à monter sur scène, je prends mon courage à deux mains et entre sur la scène.

- Bonsoir Paris je dis et la foule se met à crier Vous allez bien ? je demande, la foule crie à nouveau

I am very happy to be in Paris with you but also to have Candice with me on stage il dit en me faisant un clin d'œil so that the show begins il rajoute 

(Je suis très heureux d'être à Paris avec vous mais aussi d'avoir Candice avec moi sur scène,  alors que le spectacle commence)

Je retourne dans les coulisses et la musique démarre.

(Candice est représentée par la danseuse près de Maluma à 1:45 )

***********************************
La dernière musique vient de se finir, je me dirige vers les coulisses mais Maluma me retiens la main et me tire jusqu'au centre de la scène.

- I'm really happy that you're doing these two concerts with me
(Je suis super content que tu es fait ces deux concerts avec moi)

I'm delighted to have done these concerts with you too
(Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ces concerts avec toi)

I have a favor to ask of you il me demande
(J'ai un service à te demander)

- I'm listening 
(Je t'écoute)

- Give them a last dance, give me a last dance
(Offre leur une dernière danse, offre moi une dernière danse)

Il se met a l'écart et me regarde, une musique commence, et j'aperçois Anthony qui monte sur scène, il me rejoint et on commence à danser.

La musique se finit et tout le monde applaudit, Maluma se rapproche de moi et me prend dans ses bras.

- Gracias belleza
(Merci beauté)

- De nada guapo je réponds
(De rien beau gosse)

Il s'approche d'Anthony et lui tend la main. Anthony me regarde du coin de l'œil et il fait une accolade à Maluma.

 Anthony me regarde du coin de l'œil et il fait une accolade à Maluma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par maluma, denitsaofficiel, et 897 307 autres personnes

candicapascal Love being on stage with you @maluma ❤❤

10 455 commentaires

maluma Love that too ❤❤

denitsaofficiel Tu étais magnifique mon bébé 😍

anthony_colette 😘❤

Felices los 4 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant