Medellín, Columbia
Aimé par candicepascal, denitsaofficiel, et 1 360 193 autres personnes
maluma Regalo de Navidad, vinculado a la vida mi amor ❤❤
716 085 commentaires
*******************************************
31 décembre 2017
Candice Pascal
La fin d'année est arrivée, déjà... On a passé Noël avec toute la famille de Maluma, j'ai pu rencontrée ses grands-parents, ses cousins, ses oncles, ses tantes, ... Il a une famille exceptionnelle, ils m'ont tous très bien accueillis. On est partis ce matin très tôt de Colombie en direction du Canada, nous allons passé le nouvel an là-bas, moi et Maluma. Nous n'avons pas eu de neige pour Noël alors on en aura pour le nouvel an...
Nous sommes déjà installé dans notre chalet à Toronto, nous allons y resté seulement deux jours car on partira ensuite à Montréal voir Denitsa qui est là-bas avec sa famille. On s'est préparé pour aller se balader à Toronto, il fait très froid alors on se couvre le plus possible et on sort se promener.
Je pose mon bonnet sur ma tête et enroule mon écharpe autour de mon cou. Maluma est déjà prêt, il m'attend devant la porte. J'enfile mon manteau, attrape les clé du chalet et rejoins Maluma à l'entrée. On se balade déjà depuis 15 minutes dans Toronto, Maluma s'amuse à me lancer de la neige quand je ne le regarde pas. Cet homme est un enfant...
Aimé par maluma, mariedenigot, et 932 584 autres personnes
candicepascal Handsome in the snow 😍❤
17 361 commentaires
*****************************************
31 décembre 2017
Maluma
Je suis au restaurant avec Candice, on est assis autour d'une table en train de boire un chocolat chaud. Notre après-midi promenade est terminée, on a juste à rentrer se changer et rejoindre quelques uns de mes amis qui sont sur Toronto aujourd'hui. On continue de discuter encore quelques minutes avant de rentrer au chalet. Candice est congelée et comme je suis un parfait petit-ami, je pars lui faire couler un bain. Elle me rejoint dans la salle de bain, se déshabille et se glisse directement dans la baignoire.