1 juillet 2018
Candice Pascal
Ça y est, je suis à New York pour les VMAs avec Anthony, Denitsa, Marie et Rayane qui m'ont accompagnés jusqu'ici. On est déjà sur le plateau avec Maluma et les autres danseuses, je me souviens que j'avais une relation assez froide avec elles, excepté Lucía si je me souviens bien... Mais j'ai l'impression que depuis qu'elles ont su que j'avais perdue la mémoire, elles sont redevenues "gentilles", je dit gentille entre guillemets car pour moi elles sont surtout hypocrites. Ce qu'elles ne savent pas c'est que certes j'ai perdu la mémoire mais l'épisode du téléphone m'est revenu, et très clairement.
Nous sommes sur le plateau en pleine répétition de danse, encore une fois mon corps se souviens mais pas mon cerveau, j'ai cette sensation d'être à ma place, je suis très à l'aise ici sur scène à danser. Depuis notre voyage à l'île Maurice, je n'ai pas eu le temps de réellement discuter avec Maluma. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai pris une énorme décision. Les répétitions sont finies et je pars rejoindre Maluma dans sa loge. Je toque et rentre à l'intérieur, Maluma est en train d'enfilé son t-shirt et encore une fois je bloque sur ses abdos...
- Tu es obligé de passer ta vie torse nu !! je dis énervé, mais énervé contre moi-même d'être aussi faible face à son corps...
Il rigole face à ma réflexion.
- C'est pour te faire craquer il dit en rigolant
- T'as pas besoin de ça pour me faire craquer c'est moi qui te le dis je murmure
- Quoi ? il demande
- Non rien, il faut que je te parle je dis sérieusement
- Tu me fais peur il dit inquiet
- Si tu es d'accord bien sûr ... Je voudrais réessayer...avec toi ... Ma mémoire n'est pas revenue mais ce que j'ai découvert de toi depuis que je me suis réveillée me confirme que si j'étais avec toi c'était pour des bonnes raisons
- Tu veux réessayer ? Avec moi ? il demande surpris
J'hoche la tête pour confirmer.
- Ok il répond simplement avant de s'approcher de moi, il pose ses mains sur ma taille et moi j'enroule mes bras autour de son cou je peux ? il demande
Pour seule réponse je me mets sur la pointe des pieds et rapproche mes lèvres de siennes mais la porte de la loge s'ouvre sur Miguel, on se détache alors brusquement comme pris en flagrant délit.
- Vous pouvez continuer les enfants, avant vous vous gêniez pas pour vous embrasser devant moi ! dit Miguel
Je me détache de Maluma et déclare :
- Non ça va je vais y aller... A plus tard je leur dis avant de sortir de la pièce