Aimé par candicepascal, emeraude, et 1 994 362 autres personnes
maluma Little break in my tour, the opportunity to go on holiday with my love after the accident 💛💜💙💚
883 290 commentaires
****************************************
1 juin 2018
Maluma
Candice est sortie de l'hôpital il y a 3 jours et je ne l'ai pas vu depuis sa sortie, je lui ai quand même envoyé un message pour lui proposer de l'emmener en voyage quelques jours, pour essayer de lui raviver des souvenirs. Elle a acceptée et c'est pourquoi je suis actuellement en train de faire ma valise, en sélectionnant mes vêtements. Je retrouve alors mélangé avec mes affaires, le pull préféré de Candice, elle l'avait oubliée chez moi à Noël. Je le plis et le range soigneusement dans ma valise afin de le rendre à Candice.
On doit se rejoindre dans 1h à l'aéroport alors il faut que je me dépêche de finir ma valise. Je n'ai pas encore dit à Candice notre destination... Je la remmène à l'île Maurice, le meilleur endroit pour lui rappeler des souvenirs. Je ferme ma valise et l'amène jusqu'à la porte d'entrée, c'est ma mère qui doit nous emmener à l'aéroport, je pars alors mettre ma valise dans le coffre de la voiture de ma mère.
On arrive enfin à l'aéroport, ma mère insiste pour m'accompagner jusqu'à la salle d'embarquement car elle a hâte de revoir Candice. On est dans le hall de l'aéroport, on attend Candice, je la vois arrivée avec une valise à la main. Elle s'arrête devant moi et je la prend dans mes bras, elle s'approche de ma mère et la prend dans ses bras également ce qui à l'air de faire plaisir à ma mère qui porte un énorme sourire sur son visage. On reste quelques minutes à discuter avec ma mère avant de partir vers mon jet. On monte dans l'avion et on part s'asseoir chacun sur un siège l'un en face de l'autre. Je discute tranquillement avec le pilote avant de me retourner vers Candice, son teint est pale, elle se mort la lèvre et triture ses doigts... Je connais ses réactions par cœur et là je sais qu'elle est stressée. Le pilote retourne dans sa cabine et moi je m'avance sur mon siège afin de me rapprocher de Candice, je pose ma main sur sa jambe gauche pour qu'elle se détende et qu'elle arrête de taper du pieds.
- Ça va ? je dis
Je comprend que ma question est stupide dès qu'elle a passé la barrière de mes lèvres, mais bien sûr qu'elle ne va pas bien, elle est resté 3 mois dans le coma la dernière fois qu'elle est montée dans une avion, il a de quoi ne pas être rassuré. Elle hoche tout de même la tête. MENSONGE !
- Je suis désolé, cette question est stupide ! Ca va aller ok ? elle hoche une fois de plus la tête Cette fois-ci je suis avec toi et je te laisse pas, d'accord ? elle continue d'hocher la tête, je pose mes deux mains sur sur chacune de ses joues, je rapproche mon visage du sien et dépose un baiser sur son front