Chapitre 37

522 13 2
                                    

21 juillet 2018

Candice Pascal

Il est 4h50 quand mon réveil sonne, comment vous dire que je n'ai pas la force de me lever... Je me tourne sur le côté et essaye de me rendormir quand la porte de ma chambre s'ouvre laissant entrer Manuela qui allume la lumière. 

- Debout tout le monde les Bahamas nous attendent... elle dit pleine de joie et d'énergie

- Comment tu peux avoir autant d'énergie à 5h du matin ? je demande

- La motivation.... Allez debout elle crie en tirant sur ma couette, l'air frais de la chambre vient me chatouiller les jambes et comment vous dire que ça réveille.

Je m'assois sur le bord du lit et attache mes cheveux en un chignon approximatif avant d'attraper mon téléphone et de suivre Manuela jusqu'en bas, dans ma cuisine. En descendant les escaliers une odeur de nourriture me vient et m'ouvre l'appétit. Je rentre dans la cuisine et aperçois Marlli préparer le petit-déjeuner... C'est pas croyable c'est son anniversaire et elle se lève tout de même avant nous pour nous préparer le petit-déjeuner... Je m'approche d'elle, la prend dans mes bras et lui souhaite un joyeux anniversaire.

- No usted deberías haber desayunado... Es usted cumpleaños 

(Vous ne devriez pas faire le petit-déjeuner... C'est votre anniversaire)

- Eso me gusta y ya te lo dije de tutearme guapa ...

(Ça me fait plaisir et je t'ai déjà dis de me tutoyer ma belle)

- Si perdón je lui répond avec un faible sourire

(Oui désolé)

Chicago, United States

Aimé par rayanebensettioffi, candicepascal, et 1 691 074 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par rayanebensettioffi, candicepascal, et 1 691 074 autres personnes

maluma #FameTour #USA #Chicago

657 100 commentaires

*****************************************************

On vient d'atterrir aux Bahamas et Marlli ne sait toujours pas pourquoi nous sommes ici... Ce qui m'étonne le plus c'est que Manuela n'a toujours pas vendu la mèche et je sais combien c'est difficile pour elle de tenir sa langue ... On sort de l'aéroport  et une voiture nous attend déjà à l'extérieur afin de nous amener jusqu'au yacht de Maluma. 

Une fois arrivé au port, j'aperçois Maluma sortir de son yacht et venir embrasser sa mère en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Manuela est autour d'eux et les prend en vidéo ce qui me fait rigoler, on dirait un paparazzi. Maluma prend ensuite son père et sa sœur dans ses bras avant de venir vers moi qui suis restée en retrait afin de les laisser un peu seul, en famille. J'aperçois Marlli et Manuela monter dans le bateau d'où provient déjà de la musique. 

Felices los 4 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant