Chapitre 15

640 15 4
                                    

Paris, France

Aimé par maluma, emeraude, et 890 143 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par maluma, emeraude, et 890 143 autres personnes

candicepascal Not ready for this flight ✈

12 602 commentaires

********************************************

26 juin 2017

Candice Pascal

L'avion vient d'atterrir à Las Vegas, je récupère mes bagages et me dirige vers la sortie quand mon téléphone sonne. C'est un message de Maluma :

--> Estoy en la salida te estoy esperando

(Je suis à la sortie, je t'attends)

--> Ok llego

(Ok j'arrive)

Je sors de l'aéroport et l'aperçois adossé à une voiture. Je m'approche lentement de lui, le chauffeur prend mes valises et les met dans le coffre. Je n'ose pas trop m'approcher mais Maluma comble les derniers mètres et me prends dans ses bras. Je ne pensais pas qu'il m'avait autant manqué, il me sert fort dans ses bras et j'en profite pour passer ma main dans ses cheveux.

 Je ne pensais pas qu'il m'avait autant manqué, il me sert fort dans ses bras et j'en profite pour passer ma main dans ses cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'écarte doucement de lui et on monte dans la voiture. Le trajet se passe dans le silence, on est tout les deux mal à l'aise. J'ouvre la bouche à plusieurs reprises pour tenter de commencer la conversation mais je me ravise à chaque fois. Je n'arrive pas à trouver les mots pour me faire pardonner de mon comportement d'il y a  quelques semaines. Alors je pose ma tête sur son épaule et j'attrape sa main dans la mienne et entrelace mes doigts avec les siens.  Je sens qu'il m'embrasse les cheveux, il approche ensuite nos mains enlacés de sa bouche et y dépose plusieurs baisers.

La voiture s'arrête devant mon hôtel pour le week-end, on descend tous les deux de la voiture, Maluma porte ma valise et m'accompagne jusqu'à ma chambre. Il est 17h30 et on reprend la voiture afin de se rendre sur les lieux des Billboard. Maluma ne m'a pas lâcher depuis l'aéroport, et ce n'est pas pour me déplaire. On se sépare quand même une fois arrivé sur les lieux, moi je me dirige vers ma loge et Maluma vers la sienne. Avec les danseuses on reste quelques minutes de plus dans les coulisses le temps que le show commence. Le show a commencé et Maluma passe dans les premiers alors avec les danseuses, on se dirige vers l'arrière de la scène afin de nous préparer pour notre entrée. Maluma passe derrière moi et embrasse ma joue avant de monter sur scène. La musique commence.

(Candice est représentée par la danseuse brune, métisse, la troisième danseuse en partant de la gauche de l'écran à 1:35, qui est aussi la danseuse face à Maluma à 1:51)

********************************

Je suis dans la loge avec les autres danseuses quand la porte s'ouvre sur Maluma. Il salue rapidement les autres danseuses avant de venir s'asseoir à côté de moi sur le canapé. Je me décale et pose mes pieds sur ses genoux, il pose ensuite sa main sur ma cuisse. Je lui souris et tourne la tête vers les filles qui me lancent toute des regards noirs. 

Las Vegas, United States

Aimé par mariedenigot, maluma, et 693 258 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mariedenigot, maluma, et 693 258 autres personnes

candicepascal Billboard with ..... ❤

14 036 commentaires

*************************************


On sort de la loge mais je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone.

- Espera 2 minutos ... je dis

(Attends 2 minutes)

Je m'arrête de marcher ainsi que Maluma, j'ouvre mon sac et cherche mon téléphone. Je fouille mon sac de long en large mais aucune trace de mon téléphone.

- Qué pasa ? demande Maluma

(Qu'est-ce qu'il se passe ?)

- No puedo encontrar mi teléfono

(Je ne retrouve pas mon téléphone)

- Lo perdiste ?

(Tu l'as perdu ?)

- Lo tuve en las logias, no entiendo....

(Je l'avais dans les loges, je ne comprends pas)

Le téléphone de Maluma sonne et il décroche aussitôt.

- ?

(Oui ?)

-....

- Qué ?

(Quoi ?)

-.....

- Hay cuanto tiempo ?

(Il y a combien de temps ?)

-....

- Es impossible, ella perdió su teléfono... il dit en me regardant

(C'est impossible, elle a perdu son téléphone...)

Il parle de moi là ?

- Qué pasa ? je demande

(Qu'est-ce qui se passe ?)

Maluma me regarde mais ne répond pas.

- Ok gracias

Il raccroche et me regarde avec une once de pitié. Il tape quelque chose sur son téléphone et je vois son regard s'assombrir et ses mains se serrer.

- Estás bien ? je lui demande

(Ça va ?)

Il me tend son téléphone, se retourne et donne un coup de poing dans le mur. Je fronce les sourcils, et regarde l'écran de son téléphone. Sur sur son téléphone apparaît une photo de moi, de dos en sous-vêtements en train de me changer... La légende de cette photo est la suivante : "Candice  you're a b****" . Cette photo a été publié sur Instagram, à partir de mon propre compte c'est-à-dire que la personne qui a fait ça, possède mon téléphone. 



Felices los 4 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant