Biarritz, France
Aimé par candicepascal, emeraude, et 1 113 584 autres personnes
maluma Bb te quiero ❤
890 136 commentaires
********************************
6 juillet 2017
Candice Pascal- Bébé ? demande Maluma allongé à plat ventre sur mon lit
- Chut je répond assise à mon bureau devant mon ordinateur
- Bébé ! il dit d'une petite voix tout en faisant semblant de pleurer
Je me retourne et le regarde.
- Quoi ?
- Viens me faire un câlin, on part dans 1h et on va pas se voir pendant au moins 3 mois ... il dit en faisant ressortir sa lèvre comme un enfant
Je me lève de ma chaise et monte sur le lit. Maluma qui était allongé sur le ventre se retourne sur le dos, je monte au dessus de lui et m'allonge sur lui, ma tête dans son cou. Il enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tête dans mon cou.
- J'adore les moments comme ça avec toi il me dit en déposant un baiser dans mon cou, ce qui me fait frissonner. Il le remarque et émet un petit rire. Je me décale sur le côté, pose ma tête sur son torse et passe ma jambe sur son bassin avant de m'endormir.
Je suis réveiller par la sonnerie du téléphone de Maluma, je le sens bouger et sortir du lit. Je n'y prête pas attention et essaye de me rendormir mais je sens que Maluma tente de me garder éveiller. Il me caresse les cheveux, embrasse mon cou, mes lèvres, mes joues, mon nez, mon front,... J'ouvre enfin les yeux et je le vois sourire.
- J'avais mis un réveil, on doit partir à la gare c'est l'heure... il me dit tout en continuant de caresser mes cheveux
J'hoche la tête et me relève du lit. Je regroupe encore quelques affaires et ferme ma valise. On descend les escaliers avec nos valises, Maluma part les mettre dans le coffre de ma voiture pendant que je ferme ma maison. On monte en voiture en direction de la gare.
********************************
Biarritz, France