Aimé par candicepascal, emeraude, et 1 239 581 autres personnes
maluma H-8 🙊❤
503 746 commentaires
**************************************************
14 Mai 2019
Candice Pascal
Ça y est, c'est aujourd'hui.... Je vais me marier avec l'homme de ma vie! J'ai attendu ce jour depuis des mois déjà. Les préparatifs ont été long et laborieux, mais on y est, c'est le jour J.
Je suis assise sur une chaise pendant qu'une coiffeuse s'affaire à faire quelque chose de potable avec mes cheveux. Ma mère est assise à côté de moi et elle a déjà les larmes aux yeux.
- C'est l'heure de mettre ta robe ma puce chuchote ma mère avant d'embrasser ma joue
J'hoche la tête en souriant puis je me lève de ma chaise pour partir derrière le paravent avec ma mère et Manuela . J'enfile ma robe et je sens ma mère la fermer dans mon dos, je me retourne alors vers elle la faisant sourire.
- Tu es magnifique
- C'est toi mon exemple je lui répond avant de les prendre toutes les deux dans mes bras
- Candice ! Hurle Denitsa depuis l'autre côté du paravent Tes chauffeurs sont là !
Je ris avant de sortir de derrière le paravent et les filles ont des étoiles dans les yeux.
- Non mais Candice, Juan il va carrément nous faire un malaise en te voyant entrer dans l'église s'exclame Marie
Je récupère mon bouquet de fleur que me tend Katrina et je sors de la pièce suivit des filles. Les filles ainsi que ma mère montent dans deux voitures alors que moi, mon père et mon frère montons dans une autre voiture. Une étrange sensation monte en moi, un mélange entre stress et excitation...
La voiture se stoppe, je tourne la tête vers la vitre pour voir les portes de l'église ouvertes donnant vue sur l'intérieur de l'église.
- Bon petit détail sœurette, ne tombe pas me dit mon frère mort de rire
Je roule des yeux, mon frère sort de la voiture en premier suivit de mon père. Ils viennent m'ouvrir la portière et m'aide à sortir de la voiture. Je me pose sur mes pieds et prend une grande inspiration, je prend la main de mon frère et me dirige vers l'entrée de l'église. C'est partie pour le plus beau jour de ma vie !!!
Paris, France