Agen, France
Aimé par maluma, emeraude, et 931 458 autres personnes
candicepascal Back to Paris
15 027 commentaires
***********************************************
2 novembre 2017
Candice Pascal
Une nouvelle semaine de répétitions est déjà fini, on est samedi, le jour du prime et je viens d'arrivée sur le plateau. Je dépose mes affaires et pars rejoindre Marie et Christophe, qui depuis hier ne cesse de me répéter que je vais adorer ma surprise.... Je ne sais pas que quoi ils parlent et c'est pourquoi je me dirige vers eux.
- Salut vous je dis
- Hey ça va ma belle ? me demande Christophe en me faisant la bise
- Super, alors c'est quoi cette surprise ?
- Tu vois je te l'avais dis que c'est pas pour nos beaux yeux qu'elle est là dit Marie morte de rire
- Alors ? je demande impatiente
- Vas dans ta loge me répond Marie
- Merci je lui embrasse la joue et pars vers ma loge.
J'arrive devant la porte et l'ouvre, j'observe la pièce mais ne trouve rien de spécial, rien n'a changé....Sauf une feuille de papier qui est posé sur le canapé, je m'approche de celui-ci, attrape la feuille et la lit:
Hola belleza,
J'aurais préféré t'attendre dans la loge et te crier surprise mais mon avion a du retard alors je t'écris : SURPRISE MI AMOR, je suis en direction de Paris pour venir te voir ce soir (et par la même occasion performer une petite chanson mais ce n'est qu'un détail)
On se voit ce soir princesa, je t'aime
Je souris face à cette feuille et retourne voir Marie et Christophe, je les prend dans mes bras:
- Vous étiez au courant ? je demande
- Bien sûr, il nous a envoyé un message, comment tu penses que le mot est arrivé sur ton canapé, par téléportation ... ? répond Christophe
Je rejoins ensuite Agustin et Fauve, car cette semaine nous dansons tous les trois. On répète une dernière fois sur le plateau avant de partir déjeuner.
********************************************
Le prime va commencer et Maluma ne devrait pas tarder, il est passé sur le plateau en début d'après-midi mais je n'étais pas là. J'ai enfilée ma tenue, je suis dans la Red Room et je vois le public commencer à s'asseoir. Je suis appuyée contre la rambarde à côté de Fauve, on discute tranquillement quand les lumières s'éteignent, le prime va bientôt commencer. Je me redresse quand je sens des bras passés autour de ma taille et un souffle se poser sur la peau de mon cou, un parfum que je ne connais trop bien se repend autour de moi. Maluma est arrivé, je me retourne un grand sourire aux lèvres, j'observe attentivement son visage en le caressant comme si je voulais vérifier qu'il est réellement là, avec moi. Il pose ses mains sur mes joues, j'entoure son cou de mes bras et il m'embrasse. La musique démarre ce qui signifie que l'on doit se mettre en place, je m'écarte de lui, dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant d'aller me placer.