Chapitre 29

478 10 0
                                    

Aimé par maluma, anthony_colette, et 893 541 autres personnes

candicepascal Happy birthday partner, je suis tellement fière de toi mon chat, tu as accompli  beaucoup de choses déjà... Je poste cette vidéo parce que mon Jon Snow tu es exceptionnel #GOT Encore joyeux anniversaire mon bébé (petit coucou à ma belle Joy) 💜💛💚💙

16 280 commentaires

joyesther Notre meilleure danse, encore joyeux anniversaire mon chat ❤

--> anthony_colette Merci mon chat ❤

maluma Feliz Cumpleaños Antho 😉

--> anthony_colette Merci le Columbien 😝

anthony_colette Merci mon amour @candicepascal 😘 

*************************************************

22 février 2018

Candice Pascal

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit bébé Anthony, 23 ans déjà... Et dans 6 jours c'est l'anniversaire de Maluma... Beaucoup trop d'anniversaire à la suite. 

Il est 16h, je suis avec Denitsa dans les magasins pour acheter de la nourriture pour la soirée de soir. Ça fait déjà 10 minutes qu'on est dans le magasin et on ne sait toujours pas quoi préparer à manger. On se décide enfin et on pars chercher tous ce qu'il faut pour faire des sushis.  

On rentre chez Deni pour commencer à préparer la décoration et le repas car c'est chez elle que se passera la soirée. Christophe, Coralie et Rayane sont là également pour nous aider dans les préparatifs. Christophe et Rayane s'occupe de la décoration pendant qu'avec les filles on s'occupe du repas. 

Deux heures plus tard, tous les invités sont arrivés, il ne reste plus que Anthony et Jordan. Jordan devait occuper Antho pendant toute l'après-midi afin que l'on prépare tout ça. Jordan m'envoie un message comme quoi il arrive, tout le monde part se cacher et on éteint toutes les lumières. On entend la porte d'entrée s'ouvrir et les lumières s'allument, tout le monde sort de sa cachette et crie : SURPRISE !!! Anthony est très heureux et très ému, il prend tout le monde dans ses bras avant de se diriger vers moi, le meilleur pour la fin comme on dit. 

La soirée se passe tranquillement, on s'amuse, on chante, on danse,...

Paris, France

 Aimé par maluma, denitsaofficiel, et 891 324 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Aimé par maluma, denitsaofficiel, et 891 324 autres personnes

candicepascal Retrouvailles avec ces beautés ❤❤ #PartnerBirthday @joyestheroff @tatianiasilva_official

Felices los 4 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant