( En média la performance de Selena Gomez et Candice : Candice est représentée par la brune au jean troué à 1:06, tout à gauche de l'écran)
28 janvier 2017
Candice Pascal
La musique s'arrête et on sort de la scène, Marco vient vers moi et me félicite.
- Tu étais super ma belle, ça t'as plu ?
- Ouais c'était cool c'est pas vraiment mon style de danse mais j'ai adorée...
- Super ! Parce que j'ai autre chose à te proposer ...
- Déjà ? je dis en riant
- Ouais... Si je te dis que tu seras l'une des danseuses du prochain show de Camila Cabello au Latin American Music Awards tu me dis quoi ?
- T'es sérieux ? je hurle de joie
- Ouais
- Trop bien merci Marco
- De rien ma belle
Je sors des coulisses et essaye de retrouver Anthony dans la pénombre, je l'aperçois et pars m'asseoir à ses côtés.
- Tu étais incroyable il me murmure
- Merci
***********************
28 janvier 2017
Maluma
- Alors ? demande ma soeur
- Hmmm .... Quoi ? je demande l'esprit ailleurs
Elle me regarde un sourcil levé .
- J'étais perdu dans mes pensées je me justifie
- Ouais ... elle me répond pas convaincu Alors Candice tu en penses quoi ?
- C'est qui Candice ? je demande perdu
- Mon amie de Paris qui vient de danser avec Selena Gomez, la vidéo qu'on vient de regarder ensemble....
- Ah bah elle est .... hermosa !
- Mais je te parle en tant que danseuse pas physiquement ...!
- Ah !!! Bah elle est très talentueuse.... Et hermosa !!!
- Maluma !!!!!
- Quoi ! C'est pas de ma faute si ta pote est canon... Tu me la présenteras ?
- Ouais ouais elle me répond en fermant son ordinateur, elle monte ensuite dans sa chambre.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Cette fille, même à travers un ordinateur, dégage quelque chose de spécial, elle est toujours souriante et physiquement ....Mamma mia ....Es una bomba!!!
J'ouvre mon téléphone et ouvre l'application Instagram. Je tape dans la barre de recherche "Candice", plusieurs profils apparaissent mais je ne reconnais pas le visage de la brune jusqu'au 10 ème profil. C'est elle...
Je clique sur le bouton pour m'abonner à son profil. Je verrouille mon téléphone et pars dans la cuisine trouver quelque chose a grignoter.
***********************
28 janvier 2017
Candice Pascal
Je suis en voiture avec Anthony sur le chemin du retour, mon téléphone vibre, je le déverrouille et ce que je vois me surprends. Une notification Instagram :
@maluma a commencer à vous suivre il y a 42s
@maluma a aimé votre photo il y a 49s
WOWWW !!!!!
Paris, France
Aimé par anthony_colette, maluma et 305 987 autres personnes
candicepascal Paris by night 🌝🌚