Aimé par 988 699 autres personnes
maluma Los Angeles baby... 🎊🎆
*************************
26 janvier 2017
Maluma
Je suis de retour à Medellín en Colombie. Ma tournée aux Etats-Unis est terminée j'en ai alors profité pour retourner voir mes parents et ma sœur. Je vais passé une semaine ici, je continuerais ensuite ma tournée cette fois-ci en Europe.
L'avion vient d'atterrir à Rionegro, je regroupe mes affaires, récupère ma valise et sors de mon jet. Je sors de l'aéroport, signe des autographes et fait des photos avec des fans avant de monter dans un taxi.
Le taxi me dépose devant la maison de mon enfance, le chauffeur descend ma valise, je le remercie et m'avance jusqu'à la porte d'entrée. Je marche le long de l'allée et observe le jardin, ce jardin qui m'a abrité toute mon enfance. J'arrive devant la porte d'entrée, et abaisse la poignet. La porte n'est pas fermée à clé, je rentre mais la maison est silencieuse.
- Mamà ?
Je pose mes valises dans l'entrée et fait le tour de la maison.
La cuisine : personne
Le salon : personne
La salle à manger : personne
La terrasse : personne
C'est très étrange, quand j'ai appelé mes parents, ils ont dit qu'ils seraient là. Je monte à l'étage mais toujours rien, je me dirige vers mon ancienne chambre. Rien n'a bougé depuis que je suis parti, tous mes posters de football sont encore accrochés aux murs. Un lit une place est accolé au mur et le bureau est toujours sous la fenêtre, tout est exactement à la même place que quand je suis parti. J'entends une porte claquée et des voix qui m'appellent.
- Juan ? Appelle ma sœur
- Cariño ? je reconnais tout de suite la voix de ma mère et je souris
Je redescends et ma mère me saute dans les bras.
- Te extrañé cariño (tu m'as manquée chéri)
- Tu también mamà (toi aussi maman)
Je prends mon père dans mes bras ainsi que ma sœur, je suis super heureux d'être de retour avec eux, ici en Colombie.
*************************
28 janvier 2017
Maluma
Il est 13h, je viens de me réveiller et je me dirige vers la cuisine. En passant dans le salon, je vois ma sœur qui est assise dans le canapé son ordinateur sur les genoux, je passe derrière le canapé et lui embrasse la joue, je pose ma tête sur son crâne et lui demande:
- Tu regardes quoi ?
- Une remise de prix de musique qui a lieu en France, en plus tu sais je t'avais dis que quand je suis partie dans une école de danse en France j'avais une amie là-bas qui est devenu célèbre ...
- La fille qui fait une émission de danse, avec des stars, c'est ça ?
- Ouais et bah j'ai appris qu'elle participait à cette remise de prix parce que elle va danser avec Selena Gomez sur scène
- Hmmm...
- Au faite....Joyeux anniversaire hermanito elle me dit en me faisant un bisous sur le front
- Merci
- Regarde c'est à elle elle répond en sautant dans le canapé toute excitée
Je m'assois à côté d'elle et regarde la performance et cette fameuse fille...
*************************
28 janvier 2017
Medellín, Columbia
Aimé par 1 012 069 autres personnes
maluma Cumpleaños, birthday, anniversaire, aniversarío ... 23 años...🎁🎈🎉