18

115 9 0
                                    

J-2 avant la fête.

Je suis au téléphone avec mon médecin.

- Vendredi? A quelle heure? Énarque une pause en attendant sa réponse. Onze heures trente? Ce serai possible à onze heures? Il me dit qu'il regarde dans son emploie du temps puis me donne sa réponse. C'est ok? Yes! merci! A vendredi.

Je raccroche avant d'aller voir Zayn qui est dans sa chambre avec Liam.
Quand j'entre dans la chambre, ils sont tout les deux allongés sur le dos, Zayn à sa tête sur lepeule de Liam, et Liam son bras autour des haches de mon meilleur ami.

- Zayn?

Ils tournent tout les deux la tête vers moi.

- Je peux te parler?
- Ouai. Il se lève en embrassant Liam. Je reviens amour.
- T'inquiètes mon coeur.

Je souris bêtement ils sont trop mignons.

Nous sortons de la chambre et allons dans la mienne.

- j'ai rendez vous chez mon médecin ce vendredi à onze heures.
- Oh ouii!
- Comment on fait?
- écoutes il nous manques quelques truc pour la fête et avec les autres on a dit qu'on le ferai vendredi. Donc on peut partir à dix heures faire les courses et après on ira chez ton docteur.
- Ça me convient.
- Parfait alors.

Il me fait un câlin avant de me dire qu'il doit retourner avec Liam. Je lui sourit tandis qu'il s'en va.

Je m'allonge sur mon lit, quand quelqu'un toque à la porte.

Louis rentre et s'assoit près de moi.

- Il faut que je te dise un truc qui va pas te plaire.
- Vas y...
-Caravientalafêteparcequeeleanorlainviteeetquelleditquellenepluvaitpasnepasinvitersonamie.
- Quoi? J'ai rien compris parle doucement Lou.
- Désolé... J'ai dis, Cara vient à la fête parce que Eleanor la invitée et qu'elle dit qu'elle ne pouvait pas ne pas invitée son amie.

Je me lève brusquement.

- Quoi!? C'est une blague?
- Non... désolé j'ai rien pu faire... tu sais à quelle point Eleanor compte pour moi, même si elle te déteste...
- Je sais je ne t'en veux pas du tout. C'est juste qu'elle sait que Cara fait tout pour me séparer d'Harry...

Louis me souris tristement.

Je la sens mal cette fête...

Vraiment très très mal...

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant