Joy
Je marche dans les rues de Holmes Chapel avec Harry, sa mère nous a invité à passer la semaine, elle a voulu retourner dans son village d'origine. Harry a un appareil photo dans les mains et il prend le paysage. Un moment on s'assoit face à face sur des escaliers. Je tourne la tête et je regarde l'horizon.
- Chaton? Je tourne la tête vers lui et il me prend en photo.
- Harry tu sais bien que je n'aime pas être pris en photo...
- Pff... il lève les yeux aux ciel. T'aimes de moins en moins de choses de toute façon.
- Ça ce dire quoi ça ?
- Que tu commences à me gaver avec tes " Non Harry s'il te plait pas ça j'aime pas..." Merde! Cara elle au moins je peux m'amuser avec elle... lui dire ce que je veux sans qu'elle se vexe !Ses mots me blesses, il fait les gros yeux et met sa main sur sa boy je en se rendant compte de ce qu'il vient de me dire.
- pardon Joy... Je- je voulais pas dire ça... Je suis...
- Non te fatigue pas. La prochaine que ta mère nous invitera, tu viendras avec Cara. Se sera mieux puisque elle sait s'amuser comme tu dis, et que je suis trop succeptible.
- Joy...
- Non c'est bon, je vais appeller Louis pour qu'il vienne me chercher. Je n'ai pas envie de te bloquer ton envie de t'amuser.Je le laisse en plan. Je l'entend m'appeler, il crit mon nom alors que moi je pleure. Ça y est une énième dispute éclate entre nous.
J'appelle Louis et lui demande si il peut venir, il me dit que Holmes Chapel est trop loin et qu'il ne pouvait pas.
Louis me dit qu'il est désolé, mais que ça va passer vite puisque il ne reste que deux jours.
J'essuie mes larmes et sonne chez les Styles.
Anne vient m'ouvrir.- Oh, Joy, tu n'es pas obligé de sonner tu sais mais où est Harry?
- Pardon Anne... Harry... i-il continu de faire son détour et il arrive.
- D'accord, Je rentre dans la maison. Tu es sûre que tu vas bien?
- Ou- oui ne vous en faite pas.
- Je vois bien que c'est faux. Vous êtes encore disputé Harry et toi?J'éclate en sanglots. Anne me prend dans ses bras.
Elle me demande de lui raconter ce qui c'est passer. Ce que je fais.- Écoute moi Joy, Harry a toujours était un bébête envers les filles. Vous êtes ensembles depuis deux ans! ce n'est pas rien! Et je lui parlerai quand il reviendra.
- Merci Anne.
- Derien.Harry entre dans la maison et je le devisage avant de partir dans sa chambre d'adolescent dans laquelle on dort.
Je m'allonge sur le lit d'Harry, me met sous les couvertures et m'endort, sans avoir mangé et après avoir pleurer.
~~~
J'entend quelqu'un entrer dans la chambre, je sens un corps dénuder à part aux parties qui se colle à moi.
- Va voir Cara, elle sera sûrement plus câline que moi.
- Joy arrête.
- Laisse moi dormir, c'est toi qui m'a réveiller.Il ne répond rien du tout et je me rendors.
VOUS LISEZ
Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )
FanfictionDeux ans plus tard, la tension règne entre Harry et moi. Aucun des garçons ne comprend... même si nous nous réconcilions, beaucoup de disputes et surtout très régulières. J'espère que ça passera...