Harry
J'allonge mon corps près du sien je transpire, elle aussi. Nous sommes tout les deux essoufflés.
Je m'approche d'elle et lui embrasse le cou. Je laisse une petite marque rouge sur sa clavicule.
Elle se met sur moi et suçote à son tour mon cou.Elle se rallonge face à moi.
- Ça fait longtemps qu'on n'en avait plus fait.
- des suçons? C'est vrai que ça date...Je l'embrasse tendrement.
- Je t'aime Harry.
- Moi aussi Joy. Moi aussi.~~~
Je me réveille et je vois que ma copine n'est plus là.
Je m'allonge sur le dos et souffle bruyamment. Je ferme les yeux et essaye de me rendormir mais la porte de la chambre s'ouvre.- debout!
- laisses moi dormir Louis.
- Aller viens, on va passer un moment tous ensemble. On va se matter un film.
- attend mais il est quel heure?
- Quinze heures. Je sais pas ce ma soeur et toi avaient fait hier soir mais elle est entrain de dormir sur le canapé depuis une bonne heure.
- On a fait ce qu'un couple normal fait.
- Je m'en doute. Aller grouilles ton cul.
- J'arrive...Il s'en va et je souffle une nouvelle fois. Je me lève et enfile un boxer propre avec un tee shirt et un bermuda de sport.
Je descend avec les garçons mais quand j'arrive je vais me servir un bol de céréales avant de les rejoindre pour voir le film. Joy à sa tête sur les genoux de son frère; un plais revouvre les son corps. Elle dort profondément.
Je la trouve trop mignone, je prend place à côté d'elle ; je soulève délicatement ses jambes et m'assois avant de prendre soin de reposer ses jambes sur les miennes.~~~
Joy vient de se réveiller.
Nous sommes entrain de nous rappeler les souvenirs que nous avons ensembles de quand nous étions petits.- Ah oui et vous vous rappelles du jour ou Joy elle était arrivée en courant vers Louis au collège alors qu'on était dans la cours et qu'elle était avec sa classe pour aller à la piscine. rigole Liam. Le pire c'est qu'il était entrain de draguer Mary.
- Ce moment est mémorable.
- Surtout que grave à elle j'ai eu une touche avec Mary. Sourit Louis.
- Ouai sauf que ma prof elle m'avait engueuler parce que j'avais quitter le rang sans autorisation...Je rigole doucement embrassant la tempe de ma copine.
- Ah oui et aussi quand Niall il s'est trimballer en boxer dans tout le gymnase. Zayn nous rappelle.
Hailee regarde Niall.
- t'as vraiment fait ça?
- Ouai.
- Tu es fou mon amour.
- Je sais.Il l'embrasse.
- Et le premier jour où je vous au rencontrer sauf Harry qui est arrivé après mais bref. Comment je m'étais accroché à Zayn.
- Ah oui c'est vrai! Même qu'un jour tu m'avais dis que tu étais amoureuse de moi.
- Oui et tu m'as dis que tu aimer les garçons et j'ai étais la première à le savoir.
- Ouai.On rigole tous. On continu de discuter pendant longtemps.
- Ça vois dis qu'on fasse une soirée? propose Eleanor, en arrivant dans la pièce. Genre dans deux mois? Comme ça on fait un gros truc.
- Ouai moi j'suis partant. Dis Liam.Zayn lui lance un regard noir. C'est vrai qu'ils ne se sont pas encore remis ensemble... et que c'est pour ça que Zayn dort dans son ancienne chambre...
- Beh oui pourquoi pas. Je dis.
Tout le monde accepte.
Eleanor vient s'installer sur les genoux de Louis. Elle lui embrasse la joue et lui chuchote un truc à l'oreille.
Louis sourit, ça doit sûrement être à propos de sexe.
Je connais le genre de fille qu'est Eleanor. Elle est comme Kendall.Donc ça ne peut être rien d'autre.
Soudain Joy se lève et cours au toilettes.
Je me dépêche de la suivre inquiet.Elle est entrain de vomir... Je m'accroupis et lui tient les cheveux.
Il faut dire que hier soir nous avons un peu abuser de l'alcool...
- Merci Harry...
- C'est normal bébé...Elle se relève et nous retournons au salon avec les autres...
VOUS LISEZ
Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )
FanfictieDeux ans plus tard, la tension règne entre Harry et moi. Aucun des garçons ne comprend... même si nous nous réconcilions, beaucoup de disputes et surtout très régulières. J'espère que ça passera...