5

146 10 0
                                    

Louis

Ma soeur est malade depuis une semaine.
Je m'occupe d'elle en ce moment, Eleanor me le reproche. Et moi je lui reproche de la traiter comme une merde et une moins que rien.
Harry nous a parler de Cara et elle doit venir passer la journée à la maison aujourd'hui.

Je suis assis sur une des canapé du salon avec les garçons. Joy à sa tête sur mes genoux et dort à moitier.

Eleanor arrive au salon et dévisage ma soeur.
Elle se met près de Niall qui lui prend la parole.

- Les gars... j'ai un truc à vous dire... Voilà depuis deux ou trois mois et bien j'ai... j'ai une petite amie.

Les garçons et moi le regardons la bouche ouvert.

- Elle s'appelle Hailee. C'est elle. Il nous montre une photo.

- c'est elle qui a jouer dans Pitch Perfect deux et trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- c'est elle qui a jouer dans Pitch Perfect deux et trois. Et... Voilà.

Il baisse la tête en rosie légèrement

- Tu nous la présente quand? Demande Harry.
- Bientôt normalement, la elle est en tournée.
- On a tous hâte je crois, tu n'as eu personne après Joy. Dit Liam, Zayn lui tape le dos de la tête. Aïe! Ça fait mal bébé...
- Et toi t'es con de dire ça amour!

Il ne répond pas. Si ma soeur n'était pas malade elle serait sûrement entrain de Fangirler.

Soudain quelqu'un sonne. Sûrement Cara. Harry se lève et va ouvrir.

Je caresse les cheveux de ma soeur pour la réveiller.

- Hmm...
- Tu veux aller dans ta chambre.
- Oui...

Je la porte en pricesse et l'emmène dans sa chambre. Je défait les draps et la pose, puis je la couvre. Je met une bassine près de son lit et déposé un baiser sur son front. Je m'apprête à partir mais...

- Lou...?
- Oui?
- J'ai peur...
- De quoi?
- que Cara essaye de nous séparer Harry et moi... L'autre jour elle le bouffait du regard...
- Ne t'inquiètes de rien. Repose toi. Tout ira bien.

Je lui souris et m'apprête à m'en aller mais ma petite soeur m'arrête une nouvelle fois.

- Lou?
- Oui?
- Tu peux me passer mon ordi pour que je mette Netflix s'il te plait.

Je pouffe et prend son ordinateur pour le lui donner.

Quand j'arrive dans le jardin, Cara est assise proche d'Harry. Zayn sur les genoux de Liam et Niall près de Eleanor. Je me met alors en face de Cara.

Elle est particulièrement proche d'Harry. Ils s'éclaboussent l'un est l'autre avec de l'eau, jusqu'à qu'Harry se lève et la met par dessus son épaule.

- Harry lâche moi!

Il ne l'écoute pas et la jette dans la piscine. Quand elle remontera la surface, il lui tend sa main pour l'aider à remonter mais elle le tire et il tombe sur elle.

- Cara! Dit mon ami en riant.

Eleanor à un sourire mesquin sur son visage quand à moi j'ai de la peine pour Joy, la pauvre, elle sait que Cara cherche à les séparés et Harry tombe dedans...

- Bon les gars, on vous dérange pas? J'interviens.

Ils me regardent et Cara rougit. Harry remonte à l'aide de l'échelle.

- Je vais me changer. Il nous dit avant de monter dans sa chambre.

Si il fait une connerie avec Cara, je le tue.

Harry

Je monte dans ma chambre parce que je suis trempé. Quand j'y entre, Joy est allongé dans notre lit avec la couverture et un plaid sur elle, son ordinateur sur ses genoux. Je me change puis je vais vers elle pour l'embrasser mais avant je remarque ce qu'elle regarde.
Un article sur l'émission TheXFactor qui dit en titre.

Joy Tomlinson, éliminé de l'émission! Elle ne serai pas aussi forte que son frère.

- Ils disent des conneries les journalistes mon amour.
- Non, ils ont raison. Je n'ai pas pu arriver jusqu'à la fin. Je suis nulle.
- Je t'interdis de dire ça.
- Mais je suis bonne à rien... Je n'arrive même pas à trouver la volonté pour trouver un travail... Regarde moi!

Je la regarde désolé et vais pour l'embrasser mais elle m'arrête.

- Je ne veux pas que tu sois malade...
- et moi j'en ai rien à battre.

Puis je l'embrasse.

- Tu devrais y retourner.
- J'ai envie d'être avec toi mais tu sais je n'ai pas vu Cara depuis longtemps et...
- Vas y je m'en fou.

Je l'embrasse une dernière fois avant de retourner dans le jardin.

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant