3 Partie 1

177 11 2
                                    

Une semaine. Une putain de semaine qu'Harry et moi sommes fâchés. J'en ai marre, j'ai envie de l'embrasser de nouveau, de le prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je l'aime mais plus rien... Il m'ignore complètement...

Nous sommes en train de dormir dos à dos. Je dors paisiblement jusqu'à ce que ma respiration s'accélère. Je me réveille en sursaut à cause du tonnerre qui gronde.
Ma respiration va de plus en plus vite, mon coeur s'accélère. Je me lève difficilement pour aller voir Louis pour qu'il m'aide mais ma vision se trouble. Je tombe dos à la porte d'entrée.

- Ha- Harry... Je dis.

Il se réveille, cherche de partout qui aurait pu l'appeler jusqu'à que son regard se pose vers moi. Un tonnerre retentit de nouveau, je me recroqueville sur moi même, tandis qu'Harry a cours vers moi.

- Joy... Cava aller suis ma respiration.

Il inspire et expire doucement. J'essaye mais je n'y arrive pas...

- Oh et puis merde. Il dit avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.

Je ferme les yeux tandis que nos langues dansent ensembles.

Nous nous arrêtons par manques d'air. Ma respiration est devenue normale.

- Merci Hach... Harry...
- Derien chaton.

Il me sourit et m'embrasse de nouveau.
L'orage gronde une nouvelle fois ce qui me vaut un sursaut.
Harry me prend dans ses bras avant de chuchoter quelque chose à mon oreille.

- Chut... Calme toi, je suis là...

Harry se lève en me portant et il nous allonge sur notre lit. Face à face, dans les bras l'un de l'autre et nos jambes entrelacées.

- Tu m'as manqué... Je lui Chuchote.
- toi aussi...

Il embrasse ma joue et nous nous endormons dans cette position.

~~~

Louis

Il est dix heures et demi. Je monte dans la chambre de Joy et Harry, pour réveiller ma petite soeur.

J'entre doucement, quand je vois leur position, je le dis que tout est arrangé.
Ils sont trop mignons.
Je prend mon téléphone, me place devant leur lit et les prend en photo.

Je sourit niaisement et ressort de la chambre tout doucement.

Je redescend. Liam est en train d'embrasser Zayn à pleine bouche.

- Oh les gars y'a des chambres pour ça. Dit la voix de Niall derrière moi.

Ils se stoppent.

Je leur montre la photo et ils sourient aussi bêtement que moi.

- Trop mignon. Dit Zayn.

Je m'installe avec eux et on commence à parler en attendant qu'ils se réveille.

~~~

Harry

Je me réveille, Joy est dans mes bras exactement dans la même position que hier soir.
Je la regarde en souriant. Je lui embrasse les cheveux, elle bouge doucement en lâchant un gémissement de bien être.

- humm...
- Debout mon bébé...
- encore deux minutes Hachou...

Je lui embrasse chastement les lèvres et ça m'avait manqué.

- Aller debout.

Elle s'étire puis se met à califourchon sur moi. Elle s'allonge sur moi et m'embrasse. J'inverse nos positions me retrouvant sur elle.

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant