Harry,
Les jumeaux ont eu six mois aujourd'hui. Joy a eu vingt et un an et j'en ai eu vingt quatre.
-Papa!
- Quoi?
- Papa! Peter ouvre les bras vers moi.J'appelle Joy en hurlant pour qu'elle vienne au salon.
- Qu'est ce qu'il y'a? mon deuxième fils est dans ses bras.
- Tu peux répéter à maman ce que tu m'as dis.
- Papa!
- T'as vu?! Il a dit Papa!
- Mais ça se fait pas!
- C'est plus facile à dire...
- Ouai...
- mais il a dit Papa!Elle lève les yeux aux ciel.
- Bon dépêche toi on dieu y aller. Louis et les autres nous attendent.
Elle et Raphaël dans son couffin et je met Peter dans le sien.
Nous allons jusqu'à ma voiture et ensuite nous nous rendons à la coloc.
~~~
Nous sortons de la voiture en prenant les couffins et Joy sonne.
Zayn nous ouvre la porte et prend Joy dans ses bras. Puis il me fais un tchèque amical.
- Je peux le prendre s'il te plait!? Il demande en pointant Raphaël.
- Bien sûr.Après avoir saluer tout le monde.
Je sors Peter de son couffin et on s'assoit sur les canapés. Joy me demande si elle peut prendre Peter, je lui répond qu'évidemment que oui.Elle le prend et lui embrasse le front.
- Peter à dit son premier mot aujourd'hui. je dis.
- Abon? Demande Louis.
- Et il a dit quoi? questionne Hailee.
- Papa. je dis fier de moi.
- Tu dois être tellement fière. lui dit Niall.
- Ouai.
- Et est ce qu'ils marchent? Demande Liam.
- Non. Pas encore ils gambadent à quatre pattes dans toutes la maison. Et pour monter les escaliers, c'est nous qui les portons. Joy lui répond.Soudain Raphaël donne un petit coup de pied dans le ventre de Zayn.
- Mais aïe!
- bébé il a six mois... lui dit Liam.
- Ça veut dire qu'il veut que tu le laisses gambader. Je dis à Zayn.
- Mais je veux pas...Raphaël redonne un petit coup de pied.
- Bon ok... t'as gagné...
Il pose notre fils sur le sol et il commence à marcher à quatre pattes, il marche jusqu'à Louis et lui ouvre les bras.
Louis rit doucement et prend son neveu dans ses bras.
Zayn fait une mine choquée.- Mais pourquoi? Tu l'aimes plus que moi c'est ça.
Raphaël le regarde avec des yeux ronds et la bouche entre ouverte puis regarde Louis et rigole.
- Il s'en fout. Zayn dit. Il s'en fout complètement. il redit.
Tout le monde rigole doucement.
Joy lui tend Peter. Mais des que Zayn le prend il commence à pleurer.- Mais c'est une blague?
- Ils sont petits Zayn.Il redonne Peter à Joy, et il se calme tout de suite.
Tout le monde rit de nouveau.
- J'adore ces gamins. dit Niall. Ils sont marrants.
- Moi je comprends pas. Avant ils acceptaient quand je les prenaient dans mes bras.
- Faut dire que tu les enlèves des bras de leurs parents... Fait remarquer Hailee.
- C'est même pas une raison.
- Beh si...
- Et pourquoi ils acceptent que Louis les portent?
- C'est leur oncle Zayn!
- Ouai bah c'est pas juste.Je secoue négativement la tête en souriant.
Zayn est incorrigible...
VOUS LISEZ
Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )
FanfictionDeux ans plus tard, la tension règne entre Harry et moi. Aucun des garçons ne comprend... même si nous nous réconcilions, beaucoup de disputes et surtout très régulières. J'espère que ça passera...