21

122 11 0
                                    

Le lendemain je me réveille, Louis n'est plus près de moi. Je me lève et descend au salon. Quand j'y arrive tout le monde se fait et de tourne vers moi. Génial... Je m'approche et vais dans la cuisine, Eleanor y est. Elle est dur son téléphone et ne semble pas m'avoir remarqué, et ça me va très bien. Je fais chauffer de l'eau pour prendre un thé et juste un thé, je n'ai pas faim du tout. Je m'apprête q sortir quand...

- Tu devrais arrêter de chialer et regarder la vérité en face. me dit cette fille à la voix agaçante que j'ai envie de tuer.
- Toi ça te réjouie, n'est ce pas? De savoir que je vais mal? Mais le jour où Louis en aura marre d'avoir une connasse comme toi en tant que petite amie et qu'il te lâchera du jour au lendemain. On verra bien qui pleureras nuit et jour pour un chagrin " d'amour ".
- Elle rit. Ma chérie... Tu es si crédule et tellement naïve. Louis ne me quittera jamais, on a des projets ensembles.
- Moi aussi j'avais des projets avec Harry, on avait acheter une très grande maison, dans laquelle je vais vivre seule et élevée nos deux gosses seule aussi. Sur ce je te laisse textoter.

Je quitte la pièce et m'en vais, je m'assois aux côtés de Louis qui met sa main sur la mienne.
Il essaye tant bien que mal de me faire sourire mais sans succès.

~~~

Je sors de la douche avec une serviette autour de mon corps.
Je le rend compte que je suis obligée d'aller dans l'ancienne chambre que je partageais avec Harry pour pouvoir m'habiller...
J'y entre doucement et vois Harry allongé sans les couvertures, dos à moi, avec son ordinateur devant oui, je l'entend renifler et j'entend aussi quelques sanglots étouffés.
Alors ça l'affecte autant?

La seule chose que j'ai envie de faire en ce moment c'est de le prendre dans mes bras et de l'embrasser aussi amoureusement que je le pourrais.
Mais non, je continue de chercher ce que je pourrais me mettre.
J'opte pour un tee shirt large et un petit short noir uni.

Je m'apprête à sortir mais avant ça je jette un dernier regard à Harry.
Je ne sais pas combien temps notre break va durer mais j'espère qu'il ne durera pas trop longtemps non plus...

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant