1

291 12 4
                                    

- Joy... il gémit en se déversant dans le préservatif.

Il se retire et s'allonge près de moi, son torse colle mon dos, je revouvre mon corps jusqu'en haut de ma poitrine tandis que lui cache don corps jusqu'à ses hanches. Ses bras entoure ma taille et il embrasse mon cou.

- Je t'aime Joy.
- Moi aussi Harry.

Il embrasse de nouveau mon cou.

- Tu ne trouves pas ça bizzard?
- De quoi tu parles? Me répond t'il.
- De ce qu'on fait, on se dispute, ça dure une ou deux semaines et après on se réconcilie en couchant ensemble...
- Beh... ça peut arriver et puis on se disputerait moins si tu n'étais pas si... Il s'arrête de parler.
- Pas si quoi?
- rien.
- Pas si quoi Edward?
- Ne m'appelles pas comme ça on dirait ma mère.
- Tu ne m'as pas répondu !
- Si tu n'étais pas si susceptible ! Voilà ! T'es contente?! Hein? Tu te vexes à chaque remarque que je te fais! Ça devient chiant et puis t'es jalouse à chaque fan qui vient m'aborder!
- Ah pardon parce que quand tout le monde sait qu'elles sont toutes in love de toi ça me fais peur! Et puis toi t'es bien gentil avec tes remarques de merde! Mais si je me vexés c'est peut être parce que je suis blessé!

Nous continuons de nous crier dessus pendant un moment... C'est repartit pour un tour...
Ayant marre de ça, je me lève, me rhabille de mon pyjama, prend mon oreiller et m'apprête à sortir de la chambre.

- Où tu vas?
- Dormir au salon, j'ai plus envie de me prendre la tête avec toi à deux heures du matin. Aller salut.

Je sors, le laissant seul. J'aimerai bien aller dans ma chambre mais comme je n'y dormais plus elle a était transformer en studio ou il a des instruments de musique, des feuilles de partitions et autres trucs de musique...

Je mallonge sur le canapé, prend le plaid qui est à côté , je place correctement mon oreiller et je m'allonge.
Des larmes roulent sur mes joues... j'en ai marre de me disputer tout le temps avec lui...
Je pleure, et continu jusqu'à m'endormir profondément...

~~~

Louis

Je réveille Eleanor ma nouvelle copine dormant dans mes bras. Je la pousse doucement pour pouvoir me lever.

Quand j'arrive au salon, ma soeur dort sur le canapé. Je vois des trace de larme sur ce dernier.
Je vais tuer Harry. Ce n'est pas là première fois que je la retrouve dans cet état. Personne, je dis bien personne n'a le droit de lui faire du mal. Elle a déjà assez souffert avec notre mère et le décès de notre père.
Je mapproche d'elle doucement et m'accroupis pour être à sa taille. Je lui embrasse la joue.
Pourquoi n'est elle pas venue me voir?
Ah oui... j'oubliais que Eleanor est amie avec Kendall et que cette cruche pourri l'esprit de ma copine.

Je caresse de mon index la joue de Joy.
Elle ouvre doucement les yeux et son regard est remplis de déception elle devait croire que c'était Harry.

- Bonjour Joy.
- Coucou...
- Ça ne vas pas, n'est ce pas?
- Oui...
- Pourquoi cette fois ci?

Elle me raconte ce qui s'est passer, pas trop en détaille non plus.

- Merde... mais tu aurais pu venir me voir tu sais. Je m'en fou de l'avis de Eleanor, elle ne m'empêchera jamais de te voir.
- Mais il était deux heures et je ne voulais pas endurer de remarque blessante après ce qui venait de se passer...
- Je comprend... P'tit dej?

Elle hoche la tête et on va préparer notre petit déjeuner.

~~~

Joy

Je suis avec Louis dans la cuisine, nous parlons tout le deux. Mon frère essaye de me faire rire pour que j'oublie ma dispute avec mon copain, ça marche à peut prêt...

Il est neuf et demi quand Eleanor entre dans la cuisine. Elle s'approche de Louis et l'embrasse tendrement, je baisse la tête ne voulant pas me confronter à elle.

- Cava? Ça t'as pas déranger d'hurler à deux heures du matin? Elle me dit méchamment, je ne répond pas. Tu me réponds?
- Eleanor laisse la, c'est dur pour elle, elle n'a que vingt ans.
- À son âge, elle devrai savoir gérer ses émotions, on dirai une gamine de seize ans.
- J'en ai marre que tu la considère comme une merde. Dit mon frère.

Eleanor souffle en levant les yeux aux ciel. Elle prend place près de mon frère.  Je finis de déjeuner et vais dans la salle de bain pour me doucher et préparer.

~~~

Je sors de la salle de bain, serviette autour de corps, serviette autour de mes cheveux, j'entre dans notre chambre à Harry et moi, doucement pensant qu'il dort encore.

Il est assis sur notre lit, torse nu, tête dans son téléphone et ne daigne pas à lever la tête vers moi.
J'essaye d'attirer son attention et laisse tomber la serviette au sol, me retrouvant entièrement nue. J'enlève aussi la serviette qui est autour de mes cheveux.

Rien.

Même pas un regard. Il ne me regarde plus... Plus rien... Je me demande si il me trompe...

Je m'habille simplement et redescend au salon.
Quand j'y entre Zayn et là accompagné de Liam.

- Hey la puce, cava? Me demande mon meilleur ami.
- Pas trop à vrai dire... Je te dirais plus tard pourquoi...
- C'est en rapport avec le bouclet?
- Ouai...

Zayn me sourit tristement et finis son petit déjeuner. Il va laver sa tasse et me suit dans sa chambre. On s'assoit sur son lit et il le demande se qui se passe.
Je lui explique les larmes me montant aux yeux.
En voyant ça, Zayne prend directement dans ses bras. Il caresse mes cheveux.

- J'ai l'impression qu'il me trompe Zayn...
- Si j'apprend que c'est ça, je le tue à mains nues avant Louis.

Je ris doucement. Zayn propose de redescendre et j'accepte.

~~~

Plus tard dans l'après midi, Harry descend enfin.
Louis et Zayn lui lance un regard noir, il ignore.
Je me lève brusquement et vais dans notre chambre. Il fait comme si de rien n'était...

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant