20 (Partie 1)

118 9 0
                                    

J-J.

Il est dix heures, comme prévu Zayn et moi on sort pour faire les courses et ensuite pour aller à mon rendez vous.

Nous sommes au super marché et nous prenons tout ce qu'il reste à prendre pour la fête.

~~~

Nous somme dans la salle d'attente.
La secrétaire m'appelle pour que je puisse voir le médecin. Zayn rentre avec moi.
Mon docteur me serre la main et fais de même avec Zayn.

- bonjour j'imagine que vous êtes le père?
- Euh... non... Je suis son meilleur ami.
- Oh excuser moi. Je ne connais pas beaucoup les actualités people.
- Ce n'est rien. Zayn rit.

Monsieur Steven, mon docteur se tourne vers moi et me demande de le suivre.

Je me place convenablement au même endroit que la dernière fois, puis il me met le liquide sur le ventre pour pouvoir faire l'échographie.

Il étale.

- Oh mais ils vont très bien. Regardes. Il tourne l'écran vers nous. Ils grandissent bien tout les deux.

Zayn sourit à pleine dents.

- Regardes moi ses petit bout chous!
- Je les aimes déjà.

Monsieur Steven rit doucement.

- Très bien. Je te laisses essuyer ton ventre et on se retrouve après dans mon bureau.

~~~

- Ça y est! On est rentrer! crit Zayn en rentrant dans la maison.

On rentre dans le salon et tout le monde est entrain de parler. Personne ne se soucie de nous...

Ok...

Nous allons à la cuisine pour ranger les courses.

Harry arrive dans la cuisine et me prend par la taille.

- cava chaton?
- Oui et toi?
- Très bien. Il me chuchote à l'oreille. Ce soir après la fête on pourrais peut être...
- Ça se voit. Je souris.
- Ça veut dire oui?
- Peut être...

Zayn nous regarde attendri.

- Vous êtes trop chous.

Harry se tourne vers lui et le remercie .

Il s'apprête à partir, mais je le retiens.

- Hachou! Tu peux m'aider à choisir ma tenue pour ce soir? Je sais que c'est cliché mais genre je sais pas trop quoi mettre...
- Ça marche. On le fait maintenant ou...?
- Si ça te dérange pas...

Il me sourit et attrape ma main pour me tirer dans notre chambre.

~~~

Louis rentre dans ma salle de bain pendant que je me maquille et me regarde à travers le miroir.

- Tu es sûre de vouloir rester pour la fête?
- Oui Lou. Certaine.

Il s'approche de moi et je me tourne pour lui faire face.

- Tu es tellement jolie Joy.
- Merci Louis. Toi aussi.
- Tu as tellement changé, tu es une femme maintenant. Bientôt maman en plus.
- Oui merci.

Il me prend dans ses bras.

- Je t'aime ma petite soeur.
- Moi aussi mon grand frère.
- Je te laisse finir de te préparer.
- Oki.

Il ressort et je me met un peu de parfum pour finir puis je descend au salon.

~~~

Les invités commencent à arrivés, je suis un peu dans mon coin... Je ne me sens pas trop à ma place...
Harry discute avec Luke Hemmings du groupe 5 second of Summer et d'autres gens que je ne connais pas... Zayn est avec Liam entrain de préparer des toast et je n'ose pas aller avec eux... j'ai trop peur de les voirs se fricotter...
Louis est avec sa meilleure amie et Eleanor.
Gemma et Hailee sont avec leurs copain et moi beh...
Seule au monde comme d'hab...

A mon plus grand bonheur, Cara n'est pas encore arrivé.
Soudain une nausée me vient, et je cours aux toilettes pour vomir de nouveau.

Quand je reviens au salon, Kendall est là, accompagné de son copain. Elle fait la bise à Harry.

Je m'approche se lui et en tour son bras de mes bras.

- Oh bébé... Je t'ai chercher partout... Il me dit.
- J'étais assise seule et après je suis partis dans la chambre pour me sortir un peu du bruit.
- D'accord. Tu veux boire quelque chose?
- Du jus d'orange s'il te plait.
- t'es sur même pas un petit fond de vin pour m'accompagner?
- Non... Désolée...

Il m'embrasse la joue et pars me chercher un verre.

Je le rejoins vite.
Il me souris et me tend mon verre avant de partir à la cuisine.

Je reçois un appel.

- Allo ?
- Oui bonsoir mademoiselle Tomlinson?
- C'est moi.
- Je voulais vous informer que vous et votre petit ami avait obtenu la maison.
- Vraiment?
- Oui. Et vous pouvez récupérer les clés quand vous le souhaiter elle est à vous.
- Merci beaucoup.
- Derien.

~~~

Je suis de nouveau seule. Je cherche Harry de partout pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Je vais vers Louis qui est avec Eleanor et Kendall.

- Lou...? T'as pas vu Harry?...
- Non désolé.
- Oh... D'accord...

Je m'apprête à partir mais Kendall m'arrête.

- Il est à la salle de bain je crois, tu peux aller le voir si tu veux.
- Merci...

Je monte les escaliers pour aller à la salle de bain.

J'ouvre la porte et là, mon cœur se brise. Je rate un battement, même plusieurs... J'ai du mal à respirer face à ce que je vois...

Je vois, Cara appuier sur le lavabo et Harry coller à elle, ils s'embrassent...

Je lâche un sanglot.

Ils se tournent vers moi.

- Non Joy c'est pas ce que tu...
- Non te fatigues pas... j'ai compris...

Je pars en marche rapide dans le grand jardin, il n'y aura personne, je pleure de toutes les larmes de mon corps...

Là assise sur le transate...

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant