19

121 10 0
                                    

J-1 avant la fête.

Harry et moi sommes dans notre lit, nous regardons un film.

- Au fait, la dame pour la maison est entrain d'étudier notre dossier et elle dit qu'on a cinquante pourcent de chance de l'avoir! C'est pas génial ça ?
- Si.
- T'as pas l'air si enthousiasmer que ça...
- Si! Mais bébé on cinquante pour cent de chance! ce n'est que la moitié des chances!
- Dis plutôt que...

D'un coup je me lève en interrompant ma phrase et cours au toilettes.
Je vomis de nouveau... Cela faisait trois jours que ça ne m'étais pas arriver.

- Hey bébé cava pas?
- Si si... Je crois juste que la salade de Louis n'est pas très bien passer...
- En même temps lui et la cuisine...
- Ça fait deux.

Nous rions tous les deux. Je me relève et vais me rincer la bouche puis boire de l'eau.

Quand j'arrive dans la cuisine Louis et Eleanor sont là. Je les ignore et me prend un bout de chocolat milka dans le frigo, genre six carreaux.

- hephephep! Tu fais quoi là ?
- Oh laisses moi Louis putain! J'ai faim et je viens juste de engueuler donc laisses moi mange et c'est pas six petit carreaux de chocolat qui vont me faire du mal!
- Beh si justement.
- Je mange toute le temps de la salade! J'ai besoin de sucre !

Je m'apprête à partir mais Eleanor me stoppe en me parlant.

- Tu devrais écouter ton frère de temps en temps ça te ferai pas de mal.

J'en ai marre de me faire marcher sur les pieds par des pétasses. Donc je me tourne brusquement le regard noir.

- Alors toi, tu fermes ta gueule putain. Ça fait une putain d'année que t'es dans la vie de mon frère, et que tu pourrie la mienne donc tu vas me laisser un peu vivre ma vie et arrêter de critiquer mes faits et gestes.
- Comment tu me...
- Ta gueule. Juste ta gueule. Merci. Aurevoir.

Et je pars pour de bon.
Au putain c'est vraiment moi qui vient de faire ça ? Waouw! Je n'aurai jamais cru qu'un jour je ferai ça! jamais je n'aurais penser que j'oserai un jour tenir tête à quelqu'un d'autre que mon frère ou ma mère.

Est e que ces les hormones d'une femme enceinte? Parce que si c'est ça je commence à bien l'aimer moi cette grossesse. Quand je passe devant Niall et les filles qui sont dans le salon ils me regardent avec des gros yeux.

- Wow. me dit Niall. Bravo. T'as enfin oser tenir tête à Eleanor. Maintenant tu vas pouvoir le faire avec tout le monde.

Je lui souris et le remercie puis en mangeant deux carrés de chocolats je monte dans ma chambre rejoindre Harry pour qu'on termine notre film.

- Hachou!
- Oui?
- J'ai tenu tête à Eleanor!
- vraiment ?
- Ouai.
- trop fière de toi chaton.
- Haha merci!
- on termine le film?
- Oui!!

Sur ce je me recouche avec lui sous les couettes et nous finissons notre film.

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant