27

107 8 0
                                    

Louis

Je suis allongé dans mon lit, en boxer. Eleanor à mes côtés.

- cava mon amour? Tu as l'air pensif.
- Promet moi que tu n'y étais pour rien par rapport à la séparation de ma soeur et d'Harry.
- Promis.

Je lui souris et l'embrasse.

- Ils se sont remis ensemble?
- Ils n'étaient qu'en break et oui, depuis un mois.
- Ah... Je... suis contente pour... ta soeur...

Je lui souris et l'embrasse de nouveau. Je l'aime même si elle ne fait pas d'efforts avec Joy, je l'aime plus que tout.

~~~

Je m'apprête à entrer dans la cuisine, mais une conversation qu'à Eleanor avec Cara m'interpelle.

Je m'arrête et me cache pour écouter sa conversation.

- Oui... Ils se sont remis ensemble il y'a un mois... Je sais... Hum... Mais on va réesayer et la prochaine fois ça marchera mais on fera un truc pire. Oui... Bisous ma chérie, bye.

Alors la je reste bouche bée. C'est à cause d'elle qu'ils ont " rompus "!
Elle m'a mentit, elle a trahit ma confiance. C'est impardonnable... et le pire c'est qu'elle veut recommencer.

- Alors comme ça ce n'était pas de ta faute? Je dis d'un air sarcastique.
- De quoi tu parles mon amour?
- De la séparation de Joy et Harry.
- Ce n'est pas ce que tu crois...
- Ouai bien sûr c'est ça! Je peux savoir tu la détestes autant ma soeur?! pourquoi tu veux la faire autant souffrir?!

Eleanor à les larmes au yeux mais ne dit rien.

- Putain! Tu sais ce qu'elle a vécu pendant sa jeunesse?! Tu sais ce que j'ai vécu?! Ce qu'on a vécu bordel de merde c'est... Non imaginable. Personnes ne pourraient imaginer qu'une star de la chanson mondialement connu, aurait eu une enfance plus que difficile avec sa petite soeur?
- Mais... tu- tu lui accordes toute ton attention et... Je voulais juste aider mon amie...
- Mais Eleanor, Harry aime Joy. Ok tu voulais l'aider mais tu n'as fais que lui aggraver don cas! Harry ne lui fera plus jamais confiance.
- C'était aussi l'idée de Kendall...

Je secoue la tête de droite à gauche.

- Lou... mon amour... ça ne va pas nous séparer... tu sais que je t'aimes.
- Moi aussi mais j'ai besoin de temps. De beaucoup de temps.
- Tu es entrain de me quitter?
- Break est le mot approprié.
- Tu peux pas faire ça Louis.
- Haha et pourquoi?
- parce qu'on s'aime!

Je ris et m'en vais. Je sors et prend ma voiture pour me diriger vers la maison de Joy et Harry.

J'ai juste besoin de passer un moment avec ma soeur...

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant