📞
《 Bonjour, mon amour 》après ces mots, Sully fond sur mes lèvres, qu'il accroche avec avidité, je passe une main dans son dos et l'autre sur sa nuque, alors que les siennes se perdent dans mes cheveux ; nous nous pressons l'un contre l'autre, nécessiteux de ce simple contact. Nous nous séparons et je le prends dans mes bras, ce à quoi il répond et nous nous serrons avec force. Enfin, nous nous écartons légèrement, un large sourire sur les lèvres.
《 - Quel bien ça me fait, de revoir mon Adjilité !
- C'est réciproque, petit Chili. 》
Il rit un peu et nous rentrons finalement dans le logement, où je suis surpris de voir un jeune homme aux cheveux teintés de rouge et de reflets violets.
《 - Adjilité, voici Ambré. Ambréyage, voici mon fameux avant ; Adjil.
- Enchanté! J'ai dû entendre parler de toi au moins cinq mille fois en deux jours par Sully ! Sourit aussitôt le coloré avec enthousiasme, proposant une poignée de main.
- De même. Tu es bien gentil d'avoir eu tant de patience, plaisanté-je en lançant un regard amusé au brun, acceptant la poignée de main au passage.
- Mais non voyons, c'est normal ! Et puis, il est agréable, alors bon.
- Wow, je vais finir par croire que tu l'aimes plus que moi !
- Mais non, pas du tout !
- Bon, qui veut à boire ? Demande Sully, semblant se tendre légèrement.
- Je te préfère à la boisson, indiqué-je, mes paroles semblant le détendre. 》
Il sourit et m'embrasse, ce que je lui rends, alors qu'Ambré applaudit dans son coin, clamant qu'il est un grand fan de notre couple.
💋
Je rentre chez moi, légèrement fatigué ; nous avons passé le reste de la journée ensemble, et avons fini par réaliser diverses activités physiques, me drainant ainsi toute mon énergie, ce qui n'empêche pas que cette journée a été vraiment bonne.
Sully le Chili
📨 j'ai hâte de
te revoir.✉ Moi aussi.
Je t'aime.📨 je t'aime ❤
✉ Arrête d'être
si mignon ou je
débarque et je
te séquestre
pour ne plus
rester loin de
toi !📨 avoue que
c'est aussi pour
me pécho.. :$✉ Bien sûr,
mais ça, tout
le monde le
sait. Pas besoin
de préciser.📨 comment ça
tlm ?✉ ;)
📨 tu connais déjà
tant de gens ?✉ ;)
📨 jvais être jaloux
✉ 💓
📨 .
✉ :3
📨 ntr
✉ Bof, je
préfère te
niquer toi,
si tu vois ce
que je veux
dire. 😉📨 BZJDISBS
📨 VSY
TAIS-TOI.📨 BONNE
NUIT.✉ 😉
VOUS LISEZ
Adjil
Teen FictionLa famille d'Adjil semble soudée, géniale, mais le ressenti du jeune homme n'est pas le même et se dégrade à l'annonce d'une importante nouvelle venant d'Anicé. Ils partent de chez eux, et Sully les accueille, acceptant au passage de vivre une jol...