PDV Cameron Stark:
Je me dirigeais vers ma salle de cours accompagnée de mon meilleur ami, Peter Parker. J'aime bien l'appeler "Pete Park" pour le chambrer! C'est assez drôle, c'est un jeu de mot méga nul pour "Street Park". Ouais, je sais, je suis la reine des blagues!
On vient d'entrer dans la salle de cours, mais l'ennui m'emporte déjà... Le prof de maths commence à nous parler de maths.... logique.....
"-Mademoiselle Smith! Cela fait deux fois que je vous appelle et que vous ne répondez pas!
-Bah, jamais deux sans trois! répondis-je, blasé, ce qui fit rire bon nombre de mes camarades.
-Cameron! Sortez de cette salle, et arrêtez d'importuner vos professeurs!
-Youpi, je vais dans le couloir! Ce sera toujours moins chiant qu'ici.....
-Pardon??? cria le prof.
- Olala, débouchez vous les oreilles mon vieux, criais-je en me penchant sur son bureau.
Toute la classe se mit à rire. Le prof ne trouve rien à répondre, je fais alors un clin d'œil à Pete et part dans ma matière préférée: le couloir. Je prends bien soin de claquer le porte derrière moi et me dirige vers le mur d'en face, pour me laisser glisser contre celui-ci. J'ai l'habitude de me retrouver seule dans ce couloir, mais une personne que je crois reconnaître arrive dans ma direction. Quand la personne, qui se trouve être un homme, arrive devant moi, je le reconnais immédiatement: Le secrétaire d'Etat.
-"Je trouve que vous avez encore vieilli monsieur le secrétaire! Oups, est-ce-que j'ai pensé ça à voix haute? dis-je en souriant à mon boss.
-Oui mademoiselle Smith, vous l'avez pensé à voix haute. J'ai une nouvelle mission pour vous, si ça vous intéresse bien sûr."
Je suis au service du gouvernement depuis bientôt 10 ans. J'ai donc commencé mes entraînements "intensifs" à 6 ans, et maintenant que j'en ai 16, je pars un peu plus souvent sur le terrain. Je suis une très bonne agent, d'après le gouvernement. J'ai infiltré de nombreux réseaux terroristes afin de les démanteler, et j'ai effectué avec brillance des missions à hauts risques. Je suis donc toujours prête à repartir sur un nouveau défi!
"Super, j'accepte! Où est-ce-que je signe?
-Votre réponse rapide ne m'étonne en rien, mademoiselle Smith, mais ce projet est différent des autres, et doit être gardé secret. Cette mission sera plus ou moins longue, mais vous trouverez les termes du contrat, ainsi que le projet dans un dossier, sur la table de votre cuisine. Je pense qu'après avoir lu ce contrat, vous prendrez un peu de recul et réfléchirez sur votre décision. Vous comprendrez tout cela en rentrant chez vous et en lisant le dossier de mission. Je vous laisse, mademoiselle Smith."
Je ne comprends pas tout ce qu'il vient de me dire, mais je fais confiance à mon agence, et je compte bien signer et retourner sur le terrain! Le secrétaire d'Etat se retourne alors :
"Ah oui, j'oubliais, vous allez devoir reprendre votre vrai nom.
-C'est à dire ? dis-je, ne saisissant pas le sens de sa phrase.
-Vous n'allez plus vous cacher sous le nom de votre mère, mademoiselle Smith. Mais sous le nom de votre père ainsi que de celui de votre demi-frère. Si vous signez ce contrat, vous rejoindrez le terrain et vos habitudes d'agent secrète en tant que Cameron Stark.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Voilà pour ce premier chapitre!!
N'hésitez pas à réagir en commentaire!
Que pensez vous qu'il va se passer?
Pourquoi Cameron avait -elle pris le nom de famille de sa mère?
-Pourquoi est-ce qu'elle devrait prendre du recul par rapport à son nouveau projet?
-Quel est ce nouveau projet????
Nous pensons publier tout les mercredi après-midi, chapitre par chapitre.
Bisouuuuuuuuuuus
Léa et Léa ;)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
VOUS LISEZ
Cameron Stark { WATTYS 2019 }
FanfictionCameron Stark est une jeune fille rebelle étudiant dans le Queens, dans le même établissement que Peter Parker. Ce dernier est d'ailleurs son meilleur ami depuis le début de son enfance. Cameron Stark possède un certain caractère et une franchise ho...