PDV Thor
La petite Cameron était un peu revenue à elle, mais pas totalement. Je suis assez surpris de voir que les balades avec ce soldat au bras de vibranium ont plutôt bien marché. En fin de soirée, elle était retourné dans sa chambre et on ne l'avait pas revu pour l'instant. Nous étions tous réunis (à l'exception de Wanda, Vision, Cameron et Sam qui était toujours à l'infirmerie) dans le laboratoire de Tony et Banner. Nous attendions tous un signal qui nous enverrait en mission pour retrouver Coddie Miller.
- Bon et bien, j'ai l'impression que tes balades ont plutôt un bon effet sur Cameron, Bucky ! s'écria Tony dans le blanc.
- Oui ! répondit Bucky, fier de lui.
- J'espère que ça continuera d'aller mieux... songea Natasha à voix haute.
- C'est sûr.... répondit Clint.
- Allez mes vieux amis, m'écriais-je, voyons le bon côté des choses : nous la ramènerons dans tout les cas !
Captain allait répondre quand un bip nous arrêtait.
- Bruce ? questionnais-je au scientifique qui se dirigeait vers la source du bruit.
- C'est... C'est....
- Je suis tout ouïe ? demandais-je encore une fois.
- C'est le repérage de Coddie Miller ! répondit enfin le docteur.
- En effet ! continua le milliardaire. Il s'est pointé pas très loin d'ici !
- Pas très loin d'ici ? Où ça exactement ? demanda Steve.
- Enfin pas loin.... Tout est relatif.... Moins loin que le Texas quoi..
- Stark !
- Roh ! Il est en Floride.... C'est moins loin non ? continua Tony.
Le Captain leva les yeux aux ciels et nous partimes nous changer. Nous arrivions au Quinjet quand une toile nous barra la route. Encore lui ?
Le petit Peter Parker se tenait devant nous.
- Non, désolé petit, mais tu ne viens pas. déclara Tony.
- Avez, j'vous ais bien aidé l'autre fois, j'peux venir maintenant ! s'indigna t'il.
- L'autre fois ?
Tony se tourna vers nous, d'un air interrogateur.
- C'est compliqué ! soupira Natasha.
- Mouais .... Dans tout les cas, tu ne viens pas ! répéta Stark.
- Tony, c'est vrai qu'il nous a bien aidé l'autre fois.... essaya Steve.
- Mais quelle autre fois ?! s'énerva le génie.
- Rien, laisse tomber. Parker, entre. Les femmes et les enfants d'abord, dit Captain en regardant Spiderman puis Romanoff.
- Quoi ? Qu'est-ce-que....
Mais nous coupions tous Tony en le dépassant.
- Bien. Puisque Wanda, Vision, Cameron et Sam ne sont pas là et que Tony est revenu, il va falloir revoir nos équipes ! expliqua Rogers. Bruce tu restes ici. Thor, tu pars seul. Natasha et Clint, ensemble. Tony et Peter ensemble également. Enfin, Bucky sera avec moi. Normalement, vous êtes avec des gens avec qui vous vous entendez bien, alors ça ne devrait pas poser de soucis. Avengers ?
- Épargne nous ton discours Cap, répliqua Tony.
Steve soupira et nous nous préparions à sortir. J'étais seul, enfin avec mon marteau.PDV Steve Rogers
Nous sortions du Quinjet. Bucky et moi prenions à droite. Après une demi heure à chercher dans le bois, nous nous étions rendu à l'évidence : Miller n'était jamais venu ici, ou en tout cas, il était reparti. J'appelais les autres par oreillettes :
- Allô ? Ici Steve Rogers. Nous n'avions rien trouvé. Et de votre côté ?
- Rien non plus chez moi. dit la voix de Thor dans mon oreille.
J'entendis quelq'un activer son oreillette, et je pus entendre au loin la voix de Barton. Ce devait être Natasha qui l'avait activée pour que je puisse entendre.
- Merde, ya des orties partout ici !J'entendis Romanoff rire, fière d'elle.
- Hahahaha, rien ici Cap, à pars des orties !
- D'accord et....
- Oui ? demanda t'elle.
- Dis à Barton que les gros mots sont interdits.
J'entendis encore une fois Clint au loin.
- Quoi ? Il m'a entendu ?! Nat bordel !
- Clint ! le repris je, un sourire sur les lèvres.
Je l'entendait soupirer et mon sourire s'élargissa.
- Bruce ? l'appelais je.
- Rien non plus. répondit il.
- Tony ?
Pas de réponse.
- Stark ? répétais je.
- Pfiou ! Oui ? cria une voix.
- Que ce passe t'il de votre côté ?
- Rien d'intéressant ! A pars des hommes armés, un grand bâtiment et des orties, rien !
- Quoi ?! m'écriais-je. Où êtes vous ?
- Nul part ! On gère ! Attendez ils lancent de nouvelles rafales ! cria le milliardaire. Peter ! Mets toi à l'abri !
Et puis, plus de nouvelles.PDV Tony Stark
Une nouvelle rafale de balles arrivait dans notre direction.
- Peter mets toi à l'abri ! criais-je au petit.
On s'abrita derrière des arbres.
- Vous pensez que celui que vous recherchez est à l'intérieur Monsieur Stark ? me demanda ce dernier.
- Je n'en sait rien Peter, mais ne tente rien de stupide ! le prévenait je.
- Ok.... soupira t'il, déçu.
Une fois les coups de feu arrêtés, nous entendîmes une sonnerie. Tout les soldats présents sur le toit s'en allèrent, et nous pûmes nous rapprocher. Nous étions maintenant dos à la face, invisibles. En espérant qu'ils n'aient pas de canons dans les murs.....
- Ok Parker, écoute moi bien : on reste ensemble ! On entre, toi derrière moi.
Il hochait la tête et je continuais à parler :
- On avance et on essaie de trouver où il est. Ces gars sont supers bien armés, et ils sont beaucoup plus. Nous, nous sommes deux.
Je pense que j'avais bien résumé la situation.
- Tu as compris ? demandais-je au petit.
- Oui Monsieur Stark, allons y ! s'écria t'il.PDV Peter Parker
Monsieur Stark et moi courions dans les couloirs, mais nos chaussures ne s'entendaient pas. Nous fûmes pris d'un soudain assaut. Ils étaient trop nombreux, et nous étions deux. Monsieur Stark et moi fûmes capturés et emmenés dans une petite salle. Ces soldats ne devaient pas être intelligents puisque il y avait des fenêtres, et elles ne paraissaient pas très solide. On pouvait s'échapper quand on voulait.
- Monsieur Stark, pourquoi on essaierait pas de s'en aller par la fenêtre ? lui demandais-je
- Je pense, en tout cas j'espère, que puisque nous arrivons pas à venir jusqu'à Coddie Miller, il viendra à nous. me répondit t'il.
- Il.... Il viendra a nous ?
- Oui. Soit les soldats nous conduisent a leur chef soit et bien....
- Oui ? insistait je.
- Soit il ne se passe rien et on meurt.
J'eus un mouvement de recul. J'étais trop jeune pour mourir !!
- On... On meurt ? répétais je.
- Oui, mais ça ne va pas arriver ! me rassura t'il. On va voir Coddie Miller !
Pourtant, deux heures plus tard, toujours rien.
- Bon, Peter, commença Monsieur Stark, quel était ton plan de tout à l'heure ?
Je commençai a voir les choses se dessiner. Un sourire s'installa sur mon visage.
- Et bien la fenêtre n'a pas l'air d'être très solide et....
Monsieur Stark me coupa :
- Très bonne idée mon garçon ! Mais écoute moi bien, si tu vois Miller, préviens moi. J'ai inventé un mini traceur. Il faudra aller le lui coller, mais je m'en chargerais. Juste, avertis moi.
- Bien ! répondis-je.
Nous n'étions pas très bien attachés et en dix minutes nous nous étions détachés et avions mis au sol les soldats.
Nous nous jetions par la fenêtre et je lançais mes toiles pour me raccrocher au arbre. Monsieur Stark arriva en titubant vers moi.
- Monsieur Stark, vous êtes sûr que ça va ?
Il enleva la main qui recouvrait son épaule gauche et je pus voir du sang. Il avait été blessé par une balle.
- Ça va aller mon garçon... Merci.... Aller, on y vas. déclara mon mentor.
Au bout de quelques minutes, nous faisions une pause pour Monsieur Stark. Il s'était fait un garrot. Soudain, nous vîmes plusieurs soldats sortir du bâtiment. On ne voyais pas bien ce qu'il faisait, mais ils encadraient quelqu'un.
- Monsieur Stark ! C'est Coddie Miller ! criais-je .
- Oh, tu sais mon garçon, je ne crois pas que ça serve à grand chose.
- Mais si ! Donnez moi ce traceur. réclamais je.
- Quoi ? demanda t'il.
- Donnez moi ce truc ! répétais je.
Abasourdi par mon comportement, il me tendit le traceur, hésitant.
- Merci ! lui dis-je. Je reviens !
Je grimpait d'arbres en arbres et atterris pile au dessus des soldats. Au milieu, on pouvait effectivement voir Miller. J'attachais le traceur a une de mes toiles et la faisait glisser jusqu'à Coddie. Puis, je le lachais, juste sur son épaule. Il se la gratouilla. Oups..... Je rebroussai chemin, et atterrit près de Monsieur Stark.
- Mon garçon ! Qu'as tu fais du traceur ?! s'exclama t'il.
- Je l'ai posé sur Miller ! Allez, venez, rejoignons les autres. dis-je.
Il leva les sourcils plus haut que les nuages et on repartit. Quelques minutes plus tard, nous étions dans le Quinjet et je racontais mon "exploit". Puis, direction la base des Avengers !>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Hey tout le monde !!! On espère que ce p'tit chapitre vous a plu. Pas de choses particulières, pas de Cameron a vrai dire.... Un peu plus de Spidey, on espère que vous avez bien aimé ! Prochain chapitre dans une semaine normalement !!!
Gros bisous ,Léa et Léa ;)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
VOUS LISEZ
Cameron Stark { WATTYS 2019 }
FanfictionCameron Stark est une jeune fille rebelle étudiant dans le Queens, dans le même établissement que Peter Parker. Ce dernier est d'ailleurs son meilleur ami depuis le début de son enfance. Cameron Stark possède un certain caractère et une franchise ho...