Flashback
PDV Wanda Maximoff
Steve et Stark venait de partir parler. Le blanc qui était présent avant l'arrivée du petit Parker repris sa place. Tout le monde regardait ses pieds, et puisque la petite Stark n'était pas là, je me décidai à prendre la parole :
- Pourquoi personne ne dit rien ? demandais-je aux autres.
- Et bien... moi personnellement, dit Natasha, je m'en veux un petit peu pour Cam....
- Oui, c'est vrai, on aurait dû lui dire, approuva Steve.
- Je suis d'accord avec vous, dit Thor.
- Oui, Peter ainsi que nous, aurions dû le lui dire, continua Bruce.
- Ça suffit ! les coupais je. Je vais aller lui parler, elle commence à tout foutre en l'air !
Je n'attendais pas les réponses des autres et partais en direction des chambres.
Je n'avais pas besoin d'aller jusqu'au chambres, puisque je la trouvais affalée dans le canapé.
Elle ne pleurais même pas, elle regardais juste la ville. J'essayais de m'approcher d'elle sans bruit, mais elle m'entendit.
- La tomate..... soupira t'elle en se tournant vers moi.
- Je m'appelle Wanda, dis-je, sur les nerfs.
- Ouais si tu veux. répondit t'elle.
Qu'est-ce-qu'elle peut m'insupporter ! Je décidai de me défouler. Elle c'était retourner vers sa fenêtre , alors, je tournai mes mains vers elle et, des lumières rouges sortir de mes mains pour se diriger vers son esprit. Je m'assis sur un fauteuil exilé dans le fond, et commença a observer la scène.
Son pire cauchemar se réveillera bientôt.PDV Cameron Stark
Je sentis Wanda s'assoir assez loin de moi. Je ne sais pas ce qu'elle mijotais mais ça ne me plais déjà pas beaucoup.
- Ca... Cam... Cameron ?
Je me retournais vers la personne qui begayais mon nom et je reconnu Bruce.
- Bruce ? Que se passe-t-il ?
- Pourquoi ? Pourquoi tu nous a fait ça ?
Il commençai a cracher du sang par terre et tomba à genoux. Il avait un tâche de sang qui grossissait sur le ventre et il avait sa main par dessus pour empêcher le sang de trop couler.
- Mais Bruce ! Que c'est il passé ?
Il ne parlait plus. Je pris son pou. Il était mort. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux.
- Tout ça c'est de ta faute ! cria Nat en arrivant dans la cuisine.
Elle aidait Clint a marcher. Il était appuyé sur son épaule et saignait a l'épaule.
- Mais Nat.... Qu'est-ce-que j'ai fait ?
- Tu nous as trahi ! cria t'elle de nouveau.
- Quoi ?
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
- Ils nous ont attaquer et ils ont dit qu'il venait car tu les avait appelé..... dit Clint , mal en point.
- QUI ÇA BORDEL ? m'écriais-je.
- Cameron pas de.... de....
Je me retournais vers le soldat. Il venait de s'écrouler par terre. Non. Non non non. Pas Steve. Pas lui. Je vous en supplie , tout le monde, mais pas lui !
Je le pris dans mes bras. Les larmes coulaient.
- Non, Steve. Steve ?
Il ne répondait pas.
- Steve ? Répond moi ! Pas de gros mots, je sais, je sais . J'en dirais plus c'est promis, mais réponds moi Steve, je t'en supplie !!!
Pas de réponse.
Je le laissais retomber par terre. J'étais à genoux à côté de son corps, et je pleurais de plus belle.
- Espèce de traître midgardienne !!! s'écria Thor en déboulant dans la pièce.
- Quoi ? Bouclette, bouclette calme toi! lui demandais-je toute affolée.
Il lança son marteau que j'évitais de justesse en tombant par terre. Mais, pourquoi étais-je tomber par terre ? Je me retournais vers l'objet qui m'avait fait tomber. Je ne vis rien. Bizarre.
Thor s'écroula par terre, une balle dans le dos. Je me vis alors moi même.
- Regarde ce que tu as fait, dit la nouvelle moi en se dirigeant vers moi. Tout ça , a cause de toi....
- C'est faux ! m'écriais-je.
Elle disparut dans un nuage de fumée. Peter était accroché au mur que l'impostrice venait de laisser. - Noooooon ! hurlais je.
J'essayais de le decrocher mais rien ne marchait.
Je retombait par terre. Cette fois, il y avait bien quelque-chose par terre. Ou plutôt quelqu'un.
J'étais tomber sur le corps de Barnes. Je me retirai en vitesse et me relevais. Une fois debout, mon dos heurta quelque chose. Je me retournais. Tony se trouvait derrière moi, les larmes aux yeux.
- Pourquoi tu nous a fait ça ? On était tellement bien.... me dit il.
Il pleurait. Tony pleurait. Ouah. Choquée.
- Tony, fait quoi bordel ?
Je me rappelais la promesse que j'avais faite a Steve.
- Qu'est-ce que j'ai fait Tony ? demandais-je, plus doucement.
- Tu les as tous prévenu, ils les ont tous tués !
Il regardait tout autour de lui les corps éparpiller dans la pièce. Clint s'était vidé de son sang et Nat était au sol également.
- Mais prévenu qui a la fin?!
- Le gouvernement. dit il, les larmes coulants sur ses joues. Je reculait jusqu'à toucher la fenêtre. Mon portable avec mon casque branché étaient posés sur le rebord. Je m'assis sur ce rebord. Tony tomba par terre.
- To... Tony ?
Il ne répondait pas. Une tache rouge s'échappait de ses cheveux bien coiffé.
- Oh non... non, non, non, non.... Pas toi, Pas toi ! hurlais je.
Je pris sa tête entre mes mains et la déposais sur mes genoux. Je passais ma main dans ses cheveux. Quand je la ressortis, elle était pleine de sang.
- Qu....Que... Il c'est passé quoi bordel....
Tony papillona des yeux.
- To.. Tony ? Tu es avec moi, respire frérot, je suis là, je suis là....
- Tout est de ta faute.... commença t'il d'une voix faible. Tu ... (toussotements) Tu nous as tous trahis... Tu ne mérite pas d'être de ma famille, tu ne mérite pas d'être une Stark....
Sa tete retomba en arrière.
- NOOOOOON! hurlais je plus fort que jamais.
TONY, TONY REVEILLE TOI JE T'EN SUPPLIE, RÉPONDS MOI, TONY !!!
IL ne me répondit pas. J'étais détruite. J'avais tout fait flamber. Tout était gâché a cause de moi.
Je pris mon portable et mon casque et regardai par la fenêtre.
Quelq'un me tapota l'épaule. C'était Natasha. Attendez... Natasha est morte !?
- Nat... Natasha ?
- Oui c'est moi Cam, que se passe t'il ?
- Rien ! Laisse moi tranquille ! Personne ne vient me parler, Ok ??!! criais-je.
- Heu d'a... D'accord....
Elle repartit.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Coucou nos p'tits Wattpadiens !
Comment vous allez ?
On vous as dit que se serais pas très très gai...
On aime bien Wanda hein, mais bon voilà quoi... ( pas d'argument mdr )
Vous comprenez mieux ce qu'il c'est passé maintenant ?
On vous dit à bientôt , bisous bisous....Léa et Léa ;)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
VOUS LISEZ
Cameron Stark { WATTYS 2019 }
FanfictionCameron Stark est une jeune fille rebelle étudiant dans le Queens, dans le même établissement que Peter Parker. Ce dernier est d'ailleurs son meilleur ami depuis le début de son enfance. Cameron Stark possède un certain caractère et une franchise ho...