CHAPITRE 22

405 15 2
                                    

PDV Cameron Stark

Mon réveil sonna. Oui, encore. Mais cette fois, à l'heure que je lui avait ordonné de me réveillé.
- Jarvis ?
- Oui mademoiselle ?
- Pas de réunion ce matin ?
- Non mademoiselle.
- Okay, merci mec.
Je me levais, m'étirais et décidais de mettre un vieux jogging pour aller déjeuner. Je m'attache les cheveux en chignon vite-fait et voilà, je suis prête pour les reines du shopping.

Élipse du petit déjeuner

J'avais fini de manger et je remontais dans ma chambre. Je n'avais croisé aucuns de mes amis que se soir dans la cuisine ou même dans les couloirs. J'arrivais dans ma chambre et je vis un petit mot au pied. Je le prenais, ouvrait la porte et allais m'associe sur mon lit pour le lire. Je m'asseyais en  tailleur sur mon lit et déplait le petit mot.
Réunion à 11heures.
Pas de retard.

C'est tout ? Pas de bonjour, de bisous, rien ? Ça devait être important. Il était 10heures 30 donc j'avais le temps de prendre une petite douche.

Une fois cela fait, je regagnais mon dressing et prenait un jean simple et un t-shirt ample au logo du SHIELD. Il était 10h59 quand je partais.
J'arrivais a la salle a 11h05. Ça allait passer j'espère.
J'entrai.
- Salut tout le monde !
- Tu arrives en retard, me réprimanda Clint.
- De 5 minutes !
- Que ça n'arrive plus. dit soudainement Steve.
- Ok, ok, promis je.
- De toute façon ça n'arrivera plus puisque tu ne metteras plus jamais les pieds ici. continua Thor.
- Pourquoi ? demandais-je.
- T'es virée, lança Tony.
- Hein ?!
C'était une blague ?! Pourquoi ?!
Captain se tourna vers Tony.
- Tony, on avait dit qu'on lui disait pas comme ça.... murmura t'il.
- Il aurait bien fallu lui dire au bout d'un moment, répliqua Tony.
Il ne me quittait pas des yeux, de son regard noir. Nat n'avait encore rien dit, Thor non plus. Ce n'était pas dans les habitudes de mes deux meilleurs amis de se taire, il y avait quelque chose qui clochait.
- BORDEL QU'EST-CE-QU'IL SE PASSE ? criais-je.
Clint se leva soudainement et balança un dossier sur la table. Je m'approchais et n'eus même pas besoin de l'ouvrir. L'écusson qui se trouvait dessus était bien assez suffisant.
- Clint je.... essayais je de le retenir.
Mais il ne me regarda même pas et quitta la salle. Je me faisais puisque je savais que rien ne pourrait me rattraper.
- Mais bordel ta quoi dans le cerveau ! s'écria Bucky.
Je baissais les yeux. Je n'avais même pas envie de répliquer en lui faisant une remarque de ce que lui avait dans le cerveau.
- Tu me dégoûte putain ! continua mon petit ami.
Il quitta la salle en me bousculant au passage.
- Bucky, je....
Il me regarda dans les yeux, avec un regard sombre.
- Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça, c'est bien clair ?!
Il se dégageait de mon emprise et partit. Les larmes commencèrent alors à couler et, pour une fois, je ne voulais pas les essuyer d'un simple coup de main.
- Je.... Je sais même pas quoi dire, souffla Nat.
- Je...
- Non, laisse moi parler, me coupa meilleure amie. Tu dois avoir tes raisons. Je ne les connais pas et je t'avouerai que là, j'ai pas trop envie de les connaître. Sache juste que je m'étais attachée à toi, et tu m'a beaucoup déçue.
Cette déclaration me fit l'effet d'un coup de poignard. Elle sortit de la pièce, mais par la porte du fond.
- Je ne m'attache pas aux midgardiens d'habitude. Je me suis pourtant attaché à ce groupe dont je fais parti. À beaucoup d'autres aussi. Dont toi, petite Cameron. J'avais tort.
Pour une fois, je ne rigolais pas face au jeu de mots et le laissais finir. Au final, il ne dit rien et me regarda. Son regard n'était pas aussi noir que celui des autres, il était par contre empli de tristesse et de déception. Je baissais de nouveau la tête et fermais les yeux, les larmes coulantes sur mes joues. Je venais de perdre mon pilier dans ce projet, mon meilleur ami.
Il fallait que je me rattrape aux yeux de mes deux derniers amis.
- Steve, écoute je....
- Bucky a raison. me coupa t'il.
Je le regardais les larmes coulantes toujours.
- Tu me dégoûtes, lança t'il.
- Steve, non, je t'en supplie écoute moi ! le retenais je.
Je lui tenais fermement le bras.
- Tu nous as trahi Cameron, tu nous as fait du mal et qui sait ce que tu as fait d'autre sans que l'on ne le sache. Tu n'as pas ta place ici.
Il se dégageait et partit en claquant la porte. Je restais dos à Tony et baissais la tête en fermant les yeux.
- Est-ce-que Peter...
- Oui.
Je me remit à pleurer. Je ne dis rien. Rien ne pouvait convaincre Tony, tellement il était têtu. Pourquoi j'avais accepté cette mission putain de bordel de merde ?!
J'entendis une chaise grincer, sans doute mon frère qui se levait. Il se dirigeait vers la porte du fond. Avant de partir, il murmura :
- Tu ne mérites pas d'être une Stark.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Oupsi.... Cameron est bien dans la mouise....
On adore la phrase de Tony a la fin !
On espère que ça vous a plu ♡
C'est bientôt la fin.... Merci au 2.76 K de lecture, c'est génial, on aurait jamais pensé a en arriver là....
Merci aussi a AliaLucisCaelum pour ses petits commentaires tout mignons ♡
Gros bisous, n'hésitez pas vous aussi à mettre des com !
Bisous,

Léa et Léa ;)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant