CHAPITRE 8

677 27 7
                                    

PDV Peter Parker

Les Avengers m'énervaient. Ils ne voulaient pas que je parte avec eux sous prétexte que je suis trop "jeune" et que c'est trop "dangereux" et qu'ils ne "savant pas à quoi s'attendre"..... Si monsieur Stark m'a fait intégrer leur équipe, ce n'est sûrement pas pour rien, il croit en moi, et je compte bien lui prouver qu'il n'avait pas tort!!

PDV Bucky Barnes

Steve avait pris la bonne décision, ce gamin nous aurait gêné plus qu'autre chose, mais l'ambiance qui régnait maintenant dans le Quinjet était pesante. Personne n'avait parlé depuis le moment où nous avions décollé, même pas la môme Stark. Je repensais à la blague qu'elle m'avait faite "je croyais que c'était un tableau de Pablo Picasso" plus j'y repensais plus je ne comprenais rien à ce charabia. C'était qui ce Pablo au juste ??

Un grognement me sorti de ma réflexion. Évidemment l'auteur de se grognement n'était autre que : la môme Stark. Elle se mis à râler je ne savais même pas pourquoi :

-Sérieusement le pauvre, vous auriez au moins pu lui donnez une chance ? Je propose qu'on fasse un vote à main levée.

-Pour choisir quoi ?? Demanda Steve.

-Pour savoir si le gamin au collant avais sa place parmi nous. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu l'a refusé Cap' , après tout vous êtes amis de collant. Dit elle en riant.

Sur ces mots elle leva la main mais personne ne l'a suivi.

-Moi je dis que Steve à pris la bonne décision se type aurait été de trop. Cracha Wanda

-Alors toi la tomate on t'a pas sonné. Tu donnes ton avis mais personne n'a envie de l'entendre alors la ferme. Répondit Cameron très vite.

-Tu as dis quoi? S'énerva Wanda

-Mon dieu tu me rappelle quelqu'un..... attends .... voilà mon prof de maths. Il est aussi sourd que toi. Dit elle en riant

Pour Wanda se fut le mot de trop elle commença à cracher sur le nom des Stark, elle disait qu'ils étaient tous débiles. Natasha qui était au poste de pilotage du Quinjet pesta et se mit à faire descendre le Quinjet.

-Vous commencez à m'énerver la. Murmura-t-elle, On est arriver alors essayer de mettre vos petites querelles de côté et ne faite pas foirer la mission. Son regard était devenu noir.

Le message était passé pour tout le monde les deux filles arrêtèrent de se disputer et le calme revint, à mon plus grand plaisir. Je me rendais compte que Natasha pouvait être terrifiante et qu'elle savait aussi très bien faire la loi.

PDV Cameron Stark

Cette petite peste de Maximoff avait eu le culot de me répondre !! Elle se prenais pour qui elle. En tout cas ça m'a permis de voir Natasha en colère ce qui était plutôt drôle mais terrifiant. En sortant du Quinjet, la tomate me lança un regard noir, digne des plus grandes séries américaines. Donc, en obéissant à Natasha, je ne dis plus rien et laissa Captain nous expliquer le plan. Évidemment, je n'écoutais pas, mais quand tous les regards se tournèrent vers moi je compris qu'il venait soit de m'engueuler pour me dire d'écouter soit qu'il venait de dire mon ordre pour la mission. Et dans les deux cas je m'en fichait.

-Cameron tu m'écoutes quand je parle ?? Demanda-t-il

-Je dois répondre honnêtement ou pas ?? Demandais-je

-Non finalement ne répond pas écoute juste. Dit le dénommé Bucky

-De quoi je me mêle le tableau ??

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant