CHAPITRE 11

483 31 0
                                    

PDV Cameron Stark

-Steve ? l'appelais-je.

Aucune réponse.

-Mais..... Où peut-il bien être ? demandais-je aux autres.

-Là-bas, dit Bruce en pointant du doigt le bâtiment en feu.

-Quoi? Nan, impossible ! rigolais-je, nerveusement.

-Cameron..... commença Nat'.

-Non. Y'a pas de "Cameron" qui tienne. Steve ne peut pas être parti. Réfléchissez: c'est à cause de lui que Tony est parti, il ne l'aime pas. Tony n'est pas, enfin n'est plus son ami. Pourquoi irait-il le chercher ?

Personne ne répondit. Ils baissèrent tous la tête et Nat' ferma la porte du quinjet. 

-Alors quoi ? On les laisse tomber et on pars ? demanda Thor.

-Il a pas tort..... dit Bucky. On fait quoi ? Il vaut mieux attendre non ?

Je rigolais au jeu de mots que Bucky avait fait sans le savoir. Tout le monde acquiesça à sa proposition et on parti s'asseoir chacun dans notre coin. J'enfonçai mes écouteurs dans mes oreilles, et je mis le volume de ma musique à fond. Une personne se trouvant en Chine aurait pu entendre ma musique tellement elle était forte. 

Soudain, un son familier sorti des enceintes du quinjet : c'était la voix de Steve.

On revient tous au milieu du vaisseau et on écoute ce qu'il dit :

-Allô, allô ? Ici Steve Rogers, est-ce que quelqu'un me reçois ? dit Steve.

-Oui, Steve ! On te reçois ! Ici Natasha Romanoff, on te reçois ! dit la rousse.

-Allô, allô ?! Si quelqu'un m'entend, je suis à l'intérieur de la base de Coddie Miller dans le Texas, je ne pourrais plus parler très longtemps, la conection est très mauvaise. (toussotement à cause du feu) Je suis au milieu d'un incendie (toussotement)! Tony Stark est à terre ! Je répète : Tony est à terre ! Je ne sens plus son pou, venez m'aider et vite ! 

-Steve ! On t'entend ! On arrive Steve ! dit Natasha.

-...

-Steve ? demanda la rousse.

La communication était coupée et l'on avait deux des nôtres dans un incendie et l'un d'eux était mourant. Youpi. J'ai connu plus heureuse comme situation...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Minuscule chapitre on est vraiment désolé !

Mais bon, on ne voulait pas ENCORE mettre un message d'excuse !

On espère que ça vous a plus quand même et on vous fait de gros bisouuus, 

Léa et Léa :)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant