Chapitre 12

483 27 0
                                    

PDV Thor

Malgré ce que laissaient passer les personnes dans le Quinjet, tout le monde était inquiet. Après le message du Soldat les communications ont été coupées. On a du m'expliquer ce qu'était une communication et surtout si c'était grave de l'avoir coupée. Je pensais que la jeune Stark n'avait pas de faille, mais apparemment l'idée que son frère soit dans un bâtiment en feu et qu'il ne se réveille pas ne l'a rassurait absolument pas. Elle était dévastée et Natasha avait dû la retenir pour ne pas qu'elle se lance dans les flammes.

A cet instant, on était tous réunis au milieu du Quinjet et on attendait.... alors que nos amis étaient peut-être en train de mourir....

Un regard s'échangea entre Sam et Bucky, puis le meilleur ami de Captain se leva et ouvrit la porte du Quinjet, Natasha se leva a son tour et elle alla se placer devant Bucky. Celui-ci l'écarta d'un mouvement de bras.

-Romanoff pousse toi.
Le ton du Soldat était froid sans appel il avait pris sa décision.

- Je n'allais pas t'empêcher d'y aller je viens. Répondit la rousse

Bucky parut surpris mais il ne le laissa transparaître qu'une seule seconde. Puis se fut au tour de Sam et de Wanda de se lever. Cameron se leva a son tour et dit.

- Je viens aussi, elle marqua une pose. 

Sûrement pour trouver quelque chose de bête à dire. Elle repris d'une voix enjouée : 

- Nous courons tous vers la mort!

Sa plaisanterie ne fit rire personne mais ça avait l'air de la détendre.

Sa plaisanterie ne fit rire personne mais ça avait l'air de la détendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Natasha Romanoff

Nous commencions à avancer vers le bâtiment en flammes et la chaleur commençai à se faire sentir. Heureusement, nous portions les combinaisons de Tony qui étaient prévues pour résister à tout type de menace, également les incendies. Nous arrivions devant la porte principale et de grandes flammes se dressaient devant nous. Nous mettions nos mains devant nos yeux pour nous protéger le visage, et nos cheveux s'ébouriffaient dans tous les sens. 

-Comment allons nous faire pour entrer ? cria Bucky par dessus les crépitements du feu. 

-Comme ça ! cria Thor.

Il projeta son marteau contre la porte et celle-ci explosa. Nous courûmes à l'intérieur. Il y avait des flammes de tout les côtés. 

Nous entendîmes des petits toussotements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entendîmes des petits toussotements. Nous nous retournâmes et nous vîmes Captain a genoux. A côté de lui, un homme allongé par terre, ne bougeant pas.

-Steve ?! criais-je en direction de l'homme réveiller. 

Il se redressa soudainement, les yeux brillants. 

-Natasha ? Cameron ? C'est vous ? cria t-il à son tour. 

-Steve ! C'est bien nous ! cria Cameron.

-Cam, attention ! dit Sam, soudainement affolé.

Cam recula et nous pûmes tous apercevoir qu'en effet, un grand vide nous séparait de Captain. L'incendie y battait son plein.

-Partez ! Vite ! nous dit Steve. Vous ne pourrez pas venir jusqu'à nous ! C'est trop dangereux !

Il mit également sa main devant ses yeux et ses cheveux étaient également emmêler.

Cameron baissa la tête, se tourna vers nous. Elle releva la tête et je vis alors dans son regard une lueur de détermination que j'aurai préféré ne pas voir....

-Cameron..... commença Bucky.

-Non le tableau. Tu te tais. dit-elle d'une voix ferme et dure.

Toujours avec cette même détermination, elle se retourna vers Steve et Tony, ses longues nattes volant derrière elle. 

-J'arrive frérot. dit Cameron, pour elle-même, si bas que seulement ceux près d'elle avaient pu entendre. 

-Cameron, recule, s'il-te-plaît.... la supplia Steve.

-Cam, fais ce qu'il te dit. lui dit Thor.

Soudain, elle se lança dans le vide.

-CAMERON !!!!! hurlons nous tous en même temps.

Mais, en sautant, elle se raccrocha a un câble qui pendouillait, et se balança d'avant en arrière jusqu'à avoir assez d'élan. Quand elle en eut assez, elle se projeta vers la parcelle où se trouvait Steve et Tony et atteri sur les fesses. 

On entendit un cri de victoire si aiguë qu'on aurait cru que ce n'était pas humain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On entendit un cri de victoire si aiguë qu'on aurait cru que ce n'était pas humain.

-Bon alors, vous venez mes p'tits Tarzan ? nous cria t-elle.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Coucou tout le monde ! 

Petit chapitre et on s'en excuse encore! On est loin du top du top en ce moment, et les révisions pour le brevet blanc ne nous aident pas.....

Mais bon, on vous a mis beaucoup de gifs pour se faire pardonner !

On espère que ça vous a plu quand même et que vous avez passé de super méga géantes trop cool fêtes  💙🎁💙

Pour notre part, tout c'est bien passé !!!

On publie méga tard, désolé, c'est pas qu'on vous oublie, mais un peu quand même..... L'une était chez les vieux, et l'autre avec sa tata...... Oupsi.... 😅😅😅

Gros bisous, encore merci de lire notre histoire...❤❤❤

Léa et Léa ;)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant