Hey, c'est Cameron.
Je sais ce que vous vous dites.
Oh non, pas encore elle, on a eu trop de soucis avec elle, on veut plus en entendre parler.
Mais lisez ça quand même. S'il vous plaît.Je ne voulais pas vous trahir. Enfin si, au départ oui. Je trouvais ça drôle. Déjà, commençons par le commencement :
Je suis agente depuis mes 6 ans. Je vais sur le terrain depuis mes 8 ans.
Ça faisait cinq moi que je n'étais pas partie en mission, et celle ci me paraissait juste sublime à réaliser.
Puis, je me suis attachée à vous. A toi, Thor et à ta chevelure, ton marteau, même ton odeur de poisson !
A toi, Clint, mon petit Robin des bois. Tu m'a redonné le sourire quand j'en avais besoin, je peux pas t'oublier.
A toi, Nat... Tu as été parfaite. Une vrai sœur. La sœur que je n'ai jamais eu et que j'ai enfin grâce à toi.
A toi, Steve. Steve, MON Captain. MON protecteur. Tu es à MOI, et à MOI seulement. Je regrette tellement de t'avoir fait tant de mal, oh Steve, si tu savais ! Je me disais tout les jours "pourquoi ais-je accepté cette putain de mission" et je ne pouvais même plus retrouver la réponse. Aujourd'hui devant vous, je n'ai même pas assumer.
Je me suis attachée à toi mon Buck, contre toute attente. Mon beau Buck. J'espère tu liras cette lettre. J'ai jamais vraiment ressenti l'amour, mais on dit que quand on est amoureux, on le sait. Et bah, franchement ? J'en sais rien. J'ai des papillons dans le ventre quand tu m'embrasses et quand je te vois, mon cœur bat à tout rompre alors je dirais que.... Oui ? Je t'aime ?
Je me suis attachée bien évidemment à toi Tony, mon soleil, mon tout. Mon frère quoi... Même si on ne s'est jamais côtoyés jusqu'ici, on s'attache rapidement à ton côté génie, playboy, philanthrope et milliardaire.
Peter.... Oh Peter, je te reproche de me mentir, mais moi qui déteste les mensonges, je vous ai fait subir le pire ! La trahison ! On se connait depuis tout petit, on pensait se connaître et en fait, regarde nous, on se cache tout.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je regrette tout ce que j'ai fait et je ferais n'importe quoi pour me racheter, même si je sais que pour certains ce sera difficile de me pardonner mes erreurs. J'ai abusé de votre confiance et j'en suis plus que désolée.
Je vous demande donc de comprendre mon choix.
J'ai effacé les données de l'ordinateur de Bruce pour retrouver Miller, même si ça ne vous prendra pas de temps de retrouver les dossiers.
Je suis partie tuer Miller. Je vous dois bien ça.
Dernière chose, si Coddie ne me tue pas, je le ferais de moi même.
Au revoir,
Non plutôt
Adieu,
Je vous aime malgré tout,
Cameron, la best.
VOUS LISEZ
Cameron Stark { WATTYS 2019 }
FanfictionCameron Stark est une jeune fille rebelle étudiant dans le Queens, dans le même établissement que Peter Parker. Ce dernier est d'ailleurs son meilleur ami depuis le début de son enfance. Cameron Stark possède un certain caractère et une franchise ho...