FAQ

433 16 8
                                    

Hello !!!!! Nous vous retrouvons pour les réponses aux questions que vous nous avez posées la semaine dernière en commentaires.

1- Quels âges avez-vous ?

Léa 1 : 14 ans tout juste (je suis de novembre)

Léa 2 : 13 ans, mais bientôt 14 !

2- Depuis quand êtes vous fans de Marvel ?

Léa 1 : depuis le début enfin je n'ai pas regarder le tout premier qui est Hulk mais je me suis rattrapée avec le premier Tony.

Léa 2 : depuis toujours, le premier Iron Man est sorti quand j'avais 4 ans, et c'est le premier Marvel que j'ai regardé..... Mon tout premier héros était Tony (Iron Man) car il y en avais en dessin animé sur France 4 !!

3- Top 3 de vos héros préférés ?

Léa 1 : je pense que les gens ne le savent pas mais mon préféré (c'est bizarre de dire ça car c'est une personne et pas un objet) c'est Thor puis Bucky et enfin Captain.

Léa 2 : hummm..... je pense que tout le monde s'en doute !!!! Tony ma vie 😍😍😍 Cap 😍 Natasha ou Thor, trop dur !!! 😂😂😥😥😅😅👌👌👌

4- Vous préférez quel film ?

Léa 1 : j'écris mes réponses après la Léa 2 mais pour le coup je suis totalement d'accord avec elle mais moi pour le deuxième je n'hésite pas c'est tout de suite the winter soldier.

Léa 2 : Mais vous êtes trop méchant, c'est pas possible !!!! Un top 3 de nos films c'est pas mieux ? 😂 Donc bah se serait Infinity War, Winter Soldier ou Iron Man 3 mais du cou, un seul...... je dirais Winter Soldier, et oui même pas avec Tony, mais je pense c'est mon préféré ! Thor Ragnarok est pas mal non plus on va pas se mentir.... 😂😂👌👌

5- Vous préféreriez que Thor meurt ou que Bucky meurt ?

Léa 1 : HORRIBLE !!!!! Je peux pas choisir 😢😢 les deux sont tellement beau, cool, gentil, stylé ...
Mais je pense que Bucky meurt pour moi aussi 😢😢 rien qu de l'écrire ce me fais mal 😭.

Léa 2 : Moi, mon choix est sans réfléchir, Bucky peut mourir ! Le choix va surtout être dur pour la Léa 1 ....😈

6- Vous préféreriez que Tony meurt ou Cap ?

Léa 1 : évidemment Tony peux mourir, Cap est plus important. Mais le choix de Léa 2 va lui briser le coeur😈.

Léa 2 : 😭😭😭😭 Je sauve Tony (évident) à la seule condition que lui et Cap se soit réconciliés avant !!!!!

7- Qui meurt et qui vit entre Groot et Rocket ?

Léa 1 : entièrement d'accord avec Léa 2, elle a tout dis 😂

Léa 2 : Noooooooon pas ce choix !!! 😭😭 Je pense que Rocket peut vivre, car c'est le plus "utile" car Groot à part dire "je s'appelle Groot" et faire des manches de hache, il sert pas à grand choses, alors même si il est chou, je sauve "mon lapin" !!!!

8- Vous préférez lequel des trois spider-man ?

Léa 1 : le Homecoming est tellement mieux !!!! Tout est mieux et (comme toujours) je vous laisse avec Léa 2 qui va vous expliquer pourquoi il est mieux 😂.

Léa 2 : La question ne se pose même pas, Spider-Man : Homecoming est le meilleur ! L'acteur va beaucoup plus avec le personnage, les effets sont mieux, le méchant est mieux, l'intrigue... fin bref tout est mieux ! En plus il y a Tony......😅😅😍😍💖💖

9- Pour vous, quel est le meilleur atout (ou arme) de tous les héros ?

Léa 1 : LE BRAS DE BUCKY EST TROOOOOOOP STYLER ❤.

Léa 2 : Pour les filles, je trouve les pouvoirs de Wanda super puissants (même si je préfère Nat) et pour les garçons, je crois qu'on est tous d'accord que le bras de Bucky (celui de Infinity War du Wakanda) est le best ! Même l'armure de Tony dans Infinity War n'est pas aussi stylée !!!

10- Wanda ou Nat ?

Léa 1 : Nat , malgré, les pouvoirs assez styler de Wanda , Natasha la surpasse.

Léa 2 : Nat. (C'est la best ! )

11- Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire cette histoire ?

Léa 1 : j'ai toujours adorée l'univers de Marvel, c'était un univers totalement différent du notre mais en même temps il y a des similitudes. C'était un univers "parfait". Ça ne fais pas longtemps que j'utilisais wattpad. Mais j'avais très envie d'écrire une histoire, et l'univers de Marvel était un parfait support. Puis Léa 2 est venue m'en parler et j'ai tout de suite accroché.

Léa 2 : Moi, personnellement, ma passion pour Marvel. Je voulais absolument faire une fiction et c'est vrai qu'au début je savais pas trop sur quoi faire, mais après, je me suis dit que je pourrai utiliser mon amouuuuur pour Tony pour créer un personnage proche de lui. J'en ai parlé à Léa 1, et on a commencé à écrire l'intrigue, les personnages, etc....

12- Pourquoi vous avez choisi de créer un compte à deux, et pas un chacune ?

Léa 1 : Comme le dis Léa 2 on a deux comptes séparés. Mais c'était plus simple pour publier donc on a commencé à écrire sur le sien.

Léa 2: Bah en fait, on a deux comptes séparés!! C'est juste, au début on se côtoyait pas trop trop et on c'est grave rapproché, donc on a commencé à écrire ensemble (voir question 11). Mais on a bel et bien deux comptes chacune, pour nos lectures perso, et c'est plus facile de ne publier que sur un seul compte et comme j'avais eu l'idée bah, on a pris le mien !

13- Team Cap ou team Tony ?

Léa 1 : Team Cap, la nos avis divergent mais la Team cap est et sera toujours la meilleure. En plus il y a Bucky 💖 donc s'est le top.
TEAM CAP❤❤

Léa 2 : Je sais que la plupart des gens sont comme Léa 1, mais TONY RESTERA LE BEST, LE SEUL ET L'UNIQUE DANS MON COEUR 💖💖💖💖💖💖

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Voili voilou, on espère que ça vous aura plus ! N'hésitez pas à répondre dans les commentaires vous aussi ! Donnez vos avis etc....

Gros bisous,

Léa et Léa ;)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant