CHAPITRE 18

407 19 0
                                    

PDV omniscient

Une jeune femme brune ainsi qu'un homme blond avançaient vers un entrepôt abandonné.
- Tu es sûr que c'est ici ? demanda la femme à l'autre.
- Certain. Le GPS de la voiture nous a conduit ici même.
- Oui, et bien il n'y a personne ! commença à s'impatienter la jeune femme.
- Bonsoir, chers amis. dit une voix derrière eux.
Un grand homme brun se tenait devant eux. Il portait un long manteau noir ainsi qu'un t-shirt blanc. Ses cheveux étaient certes bruns, mais également coupés très court, presque rasés. Son regard froid ferait frissonner quiconque qui le croisait.
- Tiens donc. Voici notre champion. On a fait ce que tu nous as demandé. Ça a pas été facile de trafiquer cet ordi. Surtout quand on sait que c'est celui d'un génie et d'un scientifique. commença la femme.
- On a fait notre part du marché, à toi de remplir la tienne. Qu'as-tu pour nous ? demanda le blond.
L'homme brun sourit.
- Ça. répondit-il .
Il leur donna un dossier. Le cacheton du gouvernement était dessus.
- Le gouvernement ? questionna la femme en chuchotant à son accompagnant.
- Chut. Ouvrons le. Ne pose pas de question. coupa ce dernier.
- Mais, enfin ! Le gouvernement ! continua la fille.
- Oui et ? Si il nous donne ça, c'est bien parceque ça va nous servir !
- Effectivement, continua l'homme brun qui avait entendu toute la conversation. Vous verrez.
Il souriait toujours.
- Je te préviens, menaça la brune, si il s'agit d'un piège, je....
L'homme la coupa en explosant de rire.
- Un piège ? Voyons, vous m'avez amené les Avengers chers amis, je vous suis redevable. Et puis, l'un d'eux est blessé et certains ne sont plus en état de marche....
- Ouvrons le ! intervena le blond, qui s'impatientait.
Le jeune femme soupira et ils ouvrirent le dossier. Ils ouvrirent également grandes leurs bouches, puisque ce que contenait le dossier était PLUS qu'intéressant.
- Elle.... commença la brune.
- Mais.... essaya le blond.
L'homme brun esquissa un sourire.
- Bien. Je crois que nous avons fini. Je vous enverrai un message si j'ai besoin de vous de nouveau. En attendant, profitez d'avoir ce dossier entre les mains.
Puis, il laissa les deux compagnons ranger ce dossier.
Ils partirent chacun de leur côté. Coddie Miller d'un côté et Wanda et Vision de l'autre.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Saluuuuuut!
Alors ce chapitre ? Même si il est un peu petit, on espère qu'il vous a plu ! On a essayer de garder le suspens jusqu'au bout... C'est réussi ???
Dites nous dans les commentaires vos avis, ça nous aide !
Vous pensiez vraiment qu'ils seraient prêts à trahir leur propre équipe juste à cause de Cameron ? Et puis, qui dit dossier du gouvernement et choc émotionnel, dit forcément petite info.... Vous pensez qu'ils savent quoi (même si c'est évident...) ?
Bref, bisous bisous,

Léa et Léa ;)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant