CHAPITRE 5

831 32 1
                                    

PDV Tony Stark

Quand j'arrivais dans la salle, Cameron était en train de s'entraîner aux armes à feux. Elle était très douée: elle ne loupait aucune cible et visait toujours juste, soit en plein cœur, soit entre les deux yeux. Même sur des cibles en mouvement! J'étais impressionné.

- Bon, tu vas rester planter là encore combien de temps? me dit une voix.

C'était Cameron.

- Youhou, j'te parle, Stark.

- Je te rappelle que toi aussi tu es une Stark, Cameron. répliquais-je.

-Je suis à 50% Stark et à 50% Smith, Tony.

Je soupirai et décidai de changer de sujet.

-Où as-tu appris à tirer comme ça?

-Quelque part.

-C'est pas une réponse. répondis-je sur le même ton qu'elle.

-C'en est une, et c'est pas tes affaires.

-Tu es ma sœur, j'ai le droit de savoir il me semble.

-Demi-sœur. Et t'avais qu'à être là pour moi, ces 16 dernières années.

-Je ne savais même pas que tu existais! répondis-je en m'énervant.

PDV Cameron Stark

Ouch. Ça fait mal. "Je ne savais même pas que tu existais" ! Gnagnagnagnagna, c'est ça, mon oeuil oui!

Je repartait, vexée, vers le puching-ball, que j'avais quitté quelques minutes plus tôt. Je n'avais pas mis mes gants, et au bout de deux minutes, j'avais les phalanges en sang. J'avais frappé tellement fort, que le puching-ball était presque décroché..... en plus de ça, je m'étais blessée, super...... Mais bon, puisque ça ne faisait pas mal, je décidai de lancer le coup de grâce, et acheva le puching-ball d'un coup de pied. J'allais me saisir d'un autre sac pour finir mon entraînement, quand une main se posa sur la mienne.

-Arrête. Tu es déjà blesser, tu finira ton entraînement plus tard. En plus, je suis le seul à avoir réussi à décrocher un puching-ball ici, alors je ne voudrais pas que tu me détrône, en en faisant exploser un deuxième, me dit Le Captain avec un sourire. 

-Mouai.... je ne vous ai pas vu le décrocher, ce puching-ball.... personne ne vous a vu en fait.... Vous mentez peut-être, qui sait? dis-je.

Le Captain pouffa et me fit signe de le suivre. Il m'emmena dans une petite pièce à l'écart, et commença à sortir la trousse. Il commença par désinfecter mes phalanges, puis il mit une bande, un peu comme quand on met les rubans de boxe. (comme ça:)

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant