CHAPITRE 23

438 21 5
                                    

Coucou petit mot pour vous dire qu'il n'y aura plus de NDA à la fin des chapitres pour marquer vraiment les actions passées. Bonne lecture !

PDV omniscient

Cameron était seule dans le laboratoire de Bruce et de son frère. Elle jouait à faire un crayon de bois sur la table. Elle s'en voulait atrocement. Qu'avait elle fait?
Trop de choses lui passaient par la tête, elle aurait voulu s'évader de ce monde et ne plus jamais revenir. Elle pourrait aller à la salle de sport, mais Steve s'entraînait sûrement pour se défouler et Natasha pour vider ses pensées. La jeune Stark ne pourrait pas supporter leurs regards. Elle ne pouvait aller nul part. En fait, elle pourrait quitter la tour et ne plus jamais revenir, c'est ce qu'aurait fait toute personne virée de son travail, mais ici, il y avait une partie d'elle-même. Il lui était impossible de tout quitter le même jour. Elle avait déjà perdu ses amis, elle ne pouvait pas perdre aussi son toit.
Cameron se contentait donc juste du crayon de bois et du laboratoire vide.
Elle espérait Qu'un bip provenant d'une des machines de Bruce puisse se faire entendre, ce qui signifierait que Miller aurait été retrouvé. Elle aurait alors le moyen de se racheter auprès de son équipe.

Élipse de deux heures

Cameron jouait toujours avec son crayon de bois, quand la chance tourna de son côté.
Un bip se fit entendre dans le laboratoire. Elle sauta soudainement de sa chaise, en la faisant tomber au passage, et courut vers la source du bruit. Le point rouge affichait un entrepôt abandonné non loin d'ici. Un entrepôt abandonné, ça ne se sentait pas très bon, mais la jeune femme se devait d'y aller.
Cameron sortit du laboratoire et se dirigea vers la piste de décollage du Quinjet. Elle était surprise de ne trouver personne et se décida finalement à prendre un petit avion. Elle avait également pris ses armes. La jeune femme rentra l'adresse dans le GPS et décolla en direction de Miller.

Élipse du trajet

Au bout de quelques minutes, Cameron arriva à destination. Elle se posa non loin de l'entrepôt: assez près pour y retourner vite s'il y avait urgence mais assez loin pour que l'on ne l'entende pas arriver. Elle descendit et se dirigea prudemment vers le petit point rouge qu'indiquait son téléphone.
Elle arrive devant l'entrepôt et ouvrit la vieille porte rouillée d'un coup de pied. L'entrepôt était vide, mais pourtant, le téléphone indiquait une autre chaleur thermique que la sienne. Au bout d'un certain temps elle le trouva enfin.
- Tu en as mis du temps, lui dis Coddie, en face d'elle.
- Aussi, si vous ne vous amusiez pas à jouer à cache-cache, ça aurait été plus facile, répliqua t'elle.
- Tu n'es pas avec ta petite bande? demande l'horrible homme en ignorant sa remarque.
- Non. dit elle sèchement.
- Quel dommage ...
Il eut un rire fort et lugubre.
- C'est vous qui avez donné le dossier n'est-ce-pas?
Il ria de nouveau.
- Je l'ai donné à Wanda and Vision et ils en ont fait ce qu'ils voulaient.
- Vous saviez ce qu'il se passerait ! cria la jeune femme. Pourquoi vouloir tout ça?
Il ria de nouveau, pour la troisième fois.
- En fait, pourquoi des tarés comme vous existent?! s'énerva t'elle.
Le rire de Miller se fit plus fort encore. Puis d'un coup, il reprit son sérieux, son regard froid planté dans celui de Cameron.
- Ce n'est pas tes affaires. Maintenant à moi de poser des questions.
Cameron soupira.
- Pourquoi es-tu là? demanda t'il.
- Ce n'est pas vos affaires, répliqua la Stark fièrement.
- Sale petite ....
Cameron se fit rapide, et arriva tout près de Coddie Miller, une lame sous sa gorge.
- Sale petite quoi? le provoca t'elle.
- Sale petite insolente!
Mais il avait également une dague et il l'a prit dans sa main droite pour l'enfoncer dans l'abdomen gauche de Cameron. Il tourna la lame dans tout les sens et la retira d'un coup sec. Cameron hurla de douleur mais ne se laissa pas abattre. Elle se releva et enfonça également sa lame, dans le bras droit de Coddie.

Cameron Stark { WATTYS 2019 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant