Je m appelle shamma😊 j'ai 19 ans je suis à la fac . Je suis de peau clair . J 'ai les yeux marron comme même foncé . Je suis congolaise🇨🇩 et amérciaine . Bref j habite à londres depuis que je suis petite je suis aussi youtubeuse depuis mes 15 ans c est à dire sa fait 4 ans . Je pèse 1m67 et 57 kg . Je suis pas le genre de meuf qui veut sortir avec tout les gars. J ai un grand frère et 2 petits soeurs et mon père et ma mère bien-sûr. Bref assez parler de moi je vais vous parler de ma famille .
Ma famille : 👨👩👧👧👪👇
Ma mère : la reine de ma vie💞 je suis prête à tout pour elle . Elle a été toujours la pour moi comme à la mort de ma meuilleur amie 😚 qu' elle repose en paix elle s'appelait shayna . Elle a 49 ans elle avocate depuis 25 ans comme même .
Mon père : je l aime pas je sais pas pourquoi mais j'ai l impression qui m aime pas .
Mon grand frère : brandon il 25 ans il est marier à une fille elle s'appelle myriam elle 24 ans congolaise.
Ma soeur 😚 : elle s ' appelle loveli elle a six ans 6 ans c est mon bebe mon amour .
Mon autre soeur : elle s 'appelle dorcas elle a 16 ans elle en terminale .
Mes amies : 💞
Aya :
Congolaise et angolaise elle a 20 ans je l ai rencontré quand j étais en 6ème
DeborahCongolaise elle a 18 ans
Soukayna:Elle est marocaine tunisienne elle 19 ans
Samya: elle est marocaine tunisienne elle 20 ans
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋