Chapitre 3

622 53 1
                                    


Aujourd'hui je me réveille à 7h je commence encore a 8h . Foouuu sa me saoule  .

Bref je prend mon petit déjeuner  cette fois c'est des cookie du lait du pain au chocolat.  Et less tartines au beurre une salade au fruit et une tarte aux pommes .

Je m'habille comme ça

Je prend mes clefs  et va toute seul ajourd'hui les fille sont malades

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes clefs  et va toute
seul ajourd'hui les fille sont malades.

Je part et va en cours quand y a le directeur qui toc .

Ma prof de svt : oui bonjour

C ' est pas là  je vois le prophète.  Et dieu le nouveau.  Il veut devenir aussi avocat. 

Bref .

Lui : je m appelle hayden j ai 21 ans .

Prof : va t assoire  à côté de shamma .

Il va s'assoir a coter de moi .

Moi : slt .

Lui : slt .

On commence à ecouter  bref. 

Je vous passe à midi .

Je marchais toute seul quand on m'appelle . C 'est une meuf .

Elle : tout t approche pas de hayden. 

Moi : thipppppppp

Hayden : shamma viens on mange ensemble. 

Moi : dac. 

On part au snack et on mange
. Je vous passe l après Midi .

On rentre à la fin des cours je savais même pas quoi faire aujourd'hui  c est l anniversaire à loveli . Je lui prend des habits et des air  max 270 . Je rentre a la maison. 

Moi : bonsoir .

Eux : bonsoir

Je part dans ma chambre  quand j ai sentit une presence c est loveli .

Je lui fait un câlin. 

Moi  : Mon bébé sava 

Elle : oui aujourd'hui j ai 6 ans . Elle tu ma acheter  quelques  choses .

Moi : non j ai oublier.

Elle : mais tu est sérieuse. 

Moi : oui nn je rigole . Tien .

je lui tant les habillé est les chaussures. 

Moi : ta faim.

Elle.: non

Moi : dac bon je suis fatiguée je vais aller dormir tu veux dormir avec moi. 

Elle : oui

Je vais lui chercher sa couverture et son cousin.  Je met dans la chambre d abord je la lave puis je me lève et o. Dors .

Story courte partie
 

 Femme De  prophète Tome 1  💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant