Chapitre 10 😍

307 13 1
                                    


Bon bref je vous passe à demain .

Je me reveille a 5h 40

Aujourd'hui , fou reprise des cours je me lève va sur les réseaux sociaux. Et je regarde les snap des gens . Puis je part prendre mon petit déjeuner . Je prend du lait des tartines au chocolat pancakes et crêpes tarte aux pommes et salade au fruit . Je me brosse les dents et part à la douche me sèche met la crème et m habillé comme ça et me maquille comme ça .

Puis je prend le bus vu que ma voiture est cassé. J arrive à la fac j attend le portail qui s ouvre .
Et la on me saute dessus .

Ont tombé parterre c est samya deborah soukayna et aya .

Moi : bande de folle . Mdr .

Soukayna : tu nous a trop manqué.

Moi : moi aussi bon aller on rentre .

Deborah : vas-y et la prof de français n est pas la demain. 

Nous : jure .

Elle : ouais .

Sa veut dire que on commence à 10h vu que on a 2h de français normalement je suis trop contente. On part en cours je vous passe jusqu'à midi . Je rentre à la maison . J ai pas cours c est une semaine sur deux que j ai pas voir l après Midi wah 😶😘😍😙😚😗😀💪💪✌✌✌✌ je suis trop contente .

J' ai parler au téléphone avec hayden . Et on a parler pendent 1h et puis je me suis endormi .

Je me reveille il est 17 h . Je vais aller manger au restaurant avec hayden don je me brosse les dents et me douche met la crème et habillé comme ça. 


Puis je me met su parfum . Prend une pochette gucci noir et met mon parfum chewgum téléphone clee et snikers. 

Dorcas : tu va ou comme ça. 

Moi : voir hayden .

Dorcas : et quand tu vois hayden tu te met en bombe. 

Moi : oui et j ai oublier te dire moi et lui on est en couple .

Dorcas : jure .

Moi : oui calme toi wsh . Oui bon vas-y je te laisse .

Dorcas : slt .

Moi : slt .

Mon téléphone sonne .

Ah c est hayden .

Conversation téléphonique

Moi : slt

Lui : slt t ai prête je suis en bas .

Moi : j arrive .

Lui : je t aime😙😘😍😗😀❤💜😉 .

Moi: je t aime 😙😗😍😍❤💜😘

Fin   de   conversation
Téléphonique .

Je descend il m attendais devant la maison .

Moi : slt .

Lui : salut wah tu est belle aujourd'hui    .

Moi : merci mais hier ça veut dire que j étais  pas belle . Je te parle plus .

Lui : tu est trop belle et tu le restera jusqu'à la mort nous sépare .

 Femme De  prophète Tome 1  💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant