Bon ajourd'hui on est lundi je vais faire un teste de grosses j ai envoyer deborah et aya m'en achetez un j'ai grave peur mais avec mon dieu je ne crains rien . Bon alors je me réveille à 12h je pris pendant au moins 1h et après je part faire le petit déjeuner et part reveille Hayden.Je monte dans les escalier et arrive dans la chambre Je le vois entrain de dormir il est tellement mignon mon homme 😍😍😍 avec ses yeux noisettes je sais qui dort et que je les vois pas mais je connais ses yeux avec sa barbe bien taille la je rêvé les filles moi femme de prophète bon je craque je le reveille en douceur .
Moi : chéri lève toi .
Hayden : en ce moment tu me réveille tellement bien .
Moi : je sais allé debout .
Hayden : alors un bisou .
Je lui fais un bisous sur la joue .
Hayden : mais c est quoi ce bisous . Fais moi ici. En montrant ces lèvres.
Moi : nn va te brosser les dents .
Hayden : hum ok .
Il part ce brosser les dent et prendre sa douche et s'habille 45 min plus tard ils sort tout beau tout frais .
Hayden : et tu me doit un bisous tout taleur ce n'était pas un bisous . Viens je te montre ce que c 'est un bisous .
Il m'embrasse puis on mange le petit déjeuner en bas . Puis je part me laver et me sèche met la crème et habille comme ça
Hayden : tu va où ?
Moi : je sort avec deborah et aya .
Hayden : ah ok . Rentre pas trop tard .
Moi : d'accord.
Hayden : mes potes il viennent ce soir tu poura faire à manger .
Moi : ok dans 1h30 je suis là .
je l'embrasse Puis je part .
Les filles mon dit quelle prefère m'accompagner donc je vais les cherchée.
Donc je suis arrivé chez deborah .
Je l'appelle pour quel puisse descendre.
5 min après Elle est enfin descendu.
Elle monte côté paysager de la voiture.
Moi : slt
Elle : slt.
Moi : sava .
Elle : oui et toi
Moi : bien .
Bon après je roule 2 min après je suis arriver chez aya . Aya descend puis elle monte dans la voiture on va d 'abord achetez le teste de grosses .
Après on est arrivée au cinéma on a regardé le film puis je les ai déposées. Puis je suis rentrer à la maison .
Hayden n était pas encore la je fait à manger genre banane plantin cuise de poulet riz et madecu puis un gâteau à la fraise et une tarte aux pommes . Puis j ai fini il était 18 h je vais allez me changer . Je me douche me sèche et met la crème puis je m'habille comme ça.
Mon patalon n 'était pas troué.
Bref je met tu parfum et part au toilet fait le teste de grosses j attend 2 min plus tard c ' étais positif positif je suis enceinte de 3 semaine avec je suis trop contente .
Je met la table puis sa sonne je vois 3 potes à hayden .
Un gars : slt je m'appelle Isaac.
Moi : slt .
Un gars : slt je m'appelle hakim .
Moi : slt .
Un gars : slt je m'appelle idris .
Moi : slt .
Hayden rentre et il m'embrasse.
Bref on a manger et on rigoler .
Idriis il a 22 ans .
Hakim il a 23 ans .
Isaac il a 22 ans .
Puis il sont partit .
Moi : hayden .
Hayden : oui .
Moi : je suis enceinte .
Il m'a regardé puis il ma porte .
Hayden : moi hayden je vais être papa .
Moi : oui .
Hayden : Mais sa fait combien de temps .
Moi : 3 semaines. Demain je vais faire une prisse de sang tu m'accompagne .
Hayden : mais bien-sûr que oui .
Puis on s 'endort sur le lui et hayden touchait mon ventre
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋