chapitre 17

167 12 0
                                    


Le lendemain

Aujourd'hui je me réveille de mauvais humeur . Je me sens pas bien du tout pourtant hier j ai hyper bien dormi bref je vais quand même aller à la fac .
Je pars à la cuisine pour partir faire le petit déjeuner je fait des tartines au Nutella du chocolat au lait et des tartes au pommes de hier puis une salade aux fruits .Enfin du jus de pommes .

Je met tout sur la table je vais partir reveiller hayden .
 

Je monte les volet il se réveille puis il part ce doucher ce laver pendant ce temps j arrangais la chambre

Je me lave et je m habillé comme ça

Je me lave et je m habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis je descend en bas .

Moi : alors tu est prêt hayden. 

Hayden : oui j arrive .

Il vient dans le salon😍 .

Oh il est toujours beau mon homme .

Moi : bebe 😍 t aime les snikers  ?

Hayden : bah bien sûr c est la vie wsh .

Moi : Mdr ok je prend pour le goûter . Et chéri ?

Hayden : oui .

Moi : tu veut manger quoi pour ce soir .

Hayden : bah je sais pas fait ce que tu veut tant que c est bon sava .

Moi : haha 🤣😭😢 tu c est très bien que tout ce que je cuisine c est bon non  .

Hayden : oui tu à totalement raison ta cuisine est ecelente. 

Moi : merci bon je vais te faire ce que je faisait manger à mon père tu sais il me manque tellement .

Hayden :  je sais mais il est heureux la ou il est .

Moi : amen .

Hayden : et c est quoi ce fameux repas .

Moi : des pommes de terre avec c du poulet .

Hayden : hum appétissant j'ai hâte pour ce soir .

Moi : bon y on ive sinon on va être en retard aller .

Hayden : ok .

On part je vous passe jusqu'à 12 h 00 .

On est partit au KFC. 

Hayden : tu prend  quoi .

Moi : je vais prendre un double crunch comme jus de l oasis un slt de poulains pour nous eh euh encore un double crunch merci .

La caissière : ok derien c est noté et pour vous monsieur .

Hayden : la même chose merci .

La caissière : dans 5 min sa sera prêt .  Aller les gars vous avez entendu la commande .

Ont part s assoire à une table de ou peut voir la voiture .

Hayden : quand on aura une fille on pourra l emmener ici .

Moi : oui  .

Hayden : si on a une fille🤰  tu veut l appler comment ?

Moi : rhokaya .

Hayden : c est un beau prénom. 

Moi : merci

Hayden : et pour un garçon. 

Moi : ezekiel. 

Hayden : moi aussi je voulais ce prénom c était le prénom de mon grand père .

Moi : je suis contente 😍 qu'on est d'accord pour les prénoms des bébés .

Hayden : moi aussi .

Puis on rentre à la maison je lui fait son plat et il a dit que c était bon j ai fait vaisselle et nettoyé la cousine et le salon puis je suis parti me doucher mètre les crème et tout sa et je me suis endormi dans les bras de hayden




 Femme De  prophète Tome 1  💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant