Aujourd'hui je me réveille il est 13 h ok . Je tourne ma tête hayden n était pas la donc je descend en bas je vois un déjeuner devant moi mais elle ou la caméra cache .
Hayden : bien réveiller princesse .
Moi : oui et toi mon prince .
Hayden : vien manger je t attendais .
Moi : T est réveillé depuis quand.
Hayden : depuis 12 quelque chose .
Moi : ah ok .
J ai commencer à manger c était trop bon bref j ivais dans la salle de bain prend ma douche met la crème et me maquille et m habillé comme ça
Puis je descend hayden était déjà prêt . Puis on parle et on part en cours. La Sonerie ne sonne que dans 15 min on est venue trop avant .
Donc on est allé au carrefour d'a coter
Puis 5 min avant on est partit .
On est rentrer dans les cours .
Je vous passe jusqu'midi . On rentre à la maison je fait des hamburger . Avec des frittes bien sûr .
Hayden : hum c est trop bon .
Moi : merci .
Hayden : tu ma fait grossir .
Moi : Mdr .
Hayden : mais c est vrai wsh regarde moi .
En ce mettant debout . Et en me montrant son ventre .
Moi : Mdr .
Hayden : ah j' ai oublié ce soir on va manger chez mes parents habillé toi bien .
Moi : et habitude je m habille mal ?
Hayden : mais non mais tu doit habiller plus que habitude .
Moi : hum ok .
Hayden : ne te fâche pas .
Moi : tkt .
Hayden : je t aime et tu est belle comme ça ne l oublie jamais je t aime shamma .
Puis il m'embrasse.
Et je part fait la vaiselle .
Après on prend la voiture de hayden puis on part à la fac .
Arriver à la fac on reste un peu dans la cour parce que savait pas encore je met du labello vu que mes lèvres était sèche et met mes créole vous inquiéter pas hayden il est à coter de moi je vous jure c est pote vien jamais quand on est à la fac mais à la maison sa traînent .
On rentre dans en cours .
Puis je vous passe la fin des cours .
On arrive à la maison .
Hayden : essaye de t habillé vite comme ça au moins on est pas en retard .
Moi : hum ok .
Hayden : ta mère sera la aussi .
Moi : ah ok .
Je vous ai pas dit mais dans 1 semaine c est mon anniversaire je suis trop contente .
Bref je part me laver faire mes soins masques ect et aussi shampoing . Demain j ivais pas en cours je vais me faire les cheveux chez ma mère bref .
Quand j ai finie je sort de mon bain et m essuie met la crème ensuite met du deo . Puis je m habille comme ça
Hayden : CHERI DEPECHE TOI
Moi : OUI J ARRIVE JE MET JUSTE MON SAC ET LE PARFUM .
Hayden . OK .
Je met ce sac
J ai mis mon parfum chewgum porte monet téléphone carte d idendite et le cadeau pour ma mère et mes beau parents .Je descend .
Hayden : wah tu est magnifique j ai pas les mots .
Moi : merci toi aussi .
On part dehors il m ouvre la porte comme une princesse puis je monte .
Je vous passe le dîner c était trop bon il c était content pour les cadeaux et on a manger dans la joie et la bonne humeur .
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋