chapitre 30 . 😍😘😂

140 12 2
                                    

Aujourdhui nous somme mercredi c est aujourd'hui . Nous allons invité les parents de hayden et mes parents pour leurs annoncer la bonne nouvelle. Alors aujourd'hui je me réveille je part faire le  petit déjeuner  de hayden sur la table . Je monte et part à la douche fait mes soins et m'habille comme ça. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

Après avoir fini je vais faire les course avec hayden .

On prend ma voiture et on part   .  Il conduis parce que maintenant je suis enceinte et il veut pas que je conduis .

Arrivé  au carrefour on achète tout ce  qu' on a besoin .

Hayden ; toi tu ma pas fait mon bisous du matin   .

Moi : après  je te le fait .

Hayden : non maintenant .

Moi : no.

Il m'a même pas laissé finir ma phrase qui m'embrasse . Bref .

On a fini  de prendre on passe à la caisse et elle passe les articles .

La caissière, : sa 89€90 centimes.

Moi et hayden : ok .

La caissière : tu peut payer 40€ si tu me passe ton num bb .

Hayden : ok .

Je lui regarde une façon fallait voir mes yeux il sort un papier et je regarde et il a écrit un faux numéro .

Hayden : tien .

Elle : merci .

Ont est sortient du magasin on tellement rigolé  je suis morte 😂😂🤣🤣.

Hayden : j'ai juste envie de voir la tête de la meuf quand elle a vu que c'était pas mon vrai numéro  🤣😂😂🤣.

Moi : grave .

Bon après  on a repris les esprit et il a conduit .

On a chanté  plein de chanson .

Après arriver à la maison j'ai fait des brik au poulet  j'ai fait des frittes ,du poulet pimenté  , des kebabs maison et pour le désert je fais un gâteau à  la fraise un au nature et au chocolat tarte aux poires et tartes aux pommes et des pizzas maison .

Après 3h plus tard j'ai  fini. 

Hayden il est allé  se reposer  je netoie la cuisine je la range comme il faut et fait le ménage 30 min plus tard j'ai fini je monte et part à la douche et fait mes soins masques ect et aussi shampoing oui j'ai ouvert mes cheveux mais il sont long il me vont à mes mains puis je sort de la douche me sèche et met la crème et habille comme ça.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend  et hayden c'est réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend  et hayden c'est réveiller .

Moi : ça va mon chéri *en l'embrassant * .

Hayden : oui ça va ma chéri t'est magnifique .

Moi : merci ! Je t'aime mon bb .

Hayden : moi aussi .

Et la on entend la sonnerie .

Moi : viens ont va ouvrir .

On se rapproche de la porte et c'était Joyce et shamma ( les soeurs à hayden ) + ces parents .

Moi : bonjour bienvenue. 

BM=  ma belle mère. 

Bp = beau père .

M: MAMAN. 

P: papa

Bm : merci .

Bp : merci .

Joyce : slt sava

Moi :  slt ,oui et toi .

Shamma : SHAMMA !!!

On c'est fait un câlin   😍😍😍

Shamma : TU MA TROP MANQUER.

Moi : toi aussi . 😘😘   .

Puis 10 min après y'a ma famille qui est vennue et on a commencer à manger les filles sont venues .

Ont mangent à  table dans la joie et dans la bonne humeur .

Moi : bon on vous a pas fait venir pour rien c'est pour vous annoncez une grande nouvelle .

M + P  : quoi comme nouvelle .

Hayden : elle est enceinte depuis 3 semaines .

M+BM: YOUYOU on va être grand mère. 

P+BP : nous on va être grand pololo .

Joyce : félicitations je vais être tata .

Moi : merci .

Aya : franchement je suis fier de toi . Félicitations. 

Moi : merci

Deborah  : ahhh bravo je suis contente pour toi felecitation   .

Moi : merci .

Après on continuer à mange dans la joie et la bonne humeur la familles et partie .

Il rester que moi et hayden ..

Il est 22  hhh. 

Moi et hayden on est aller se coucher. 

Hayden à commencer à me toucher et à m'embrasser et bien sûr j'ai répondu et il c'est passé ce qui devait se passer .

Et après je m'endors dans ses bras. 












 Femme De  prophète Tome 1  💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant