Je m appelle hayden j ai 23 ans je suis prophète dans une église . Je suis née le 7 mars . Nous sommes une famille de 2 filles et 2 garçons. Je suis en couple avec perle rare qui s appelle shamma elle va bientôt avoir c est 21ans et on habite ensemble .Je suis le plus grand de la famille . Je suis d origine congolais rdc bien sûr 🇨🇩🇨🇩. Mon père et ma mère sont encore en vie gloire à dieu bon je vous les présente .
Ma famille : 👨👩👧👦👨👩👦👦
Mon père : il à 50 ans c est l homme de ma vie 💕 . C est un homme de fois c est lui qui m'a raconté la vie de Jesus c est grâce à lui et à jesus que je suis la aujourd'hui c est dire Phrophete. Il s' appelle Isac.
Ma mère : elle c est la femme de ma vie je l aime 😍😘💕❤cette femme celle qui ma mère 9 mois dans son ventre je glorifie dieu car c est la plus gentille des mamans et je la porterai dans mon coeur jusqu a la fin de me jour elle s'appelle Elika .
Mon petit frère : il à 21 ans il s appel hakim on s entend bien tout les 2
parfois il fait chier mais c es la vie Mdr mais je l aime comme même c est mon frère. Il continue à faire c est études il est à la facMa petite soeur : elle a 20 ans elle s appelle Joyce je l aime trop c est elle qui me conseille parfois et tout elle est la fac je sais pas si elle sort avec quelqun .
Elle comme çaShamma : la petite dernière je l aime trop elle a 5 ans comme vous les saviez elle est comme ça
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋