chapitre 15

202 10 0
                                    


Aujourd hui je me réveille Je prie  fait ma routine . En gros ( déjeuner, lavage , brossage de dents , habillage, maquillage, parfumerie , accessoire.

Je m habillé comme ça

Je finis et j attend au salon qu'il finissent puis on part vu que c est l aprèm l eglise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis et j attend au salon qu'il finissent puis on part vu que c est l aprèm l eglise . Je vais devant avec dorcas et on chantent .

Pendent que je chanter j ai eu une révlation   . Dieu va descendre dans cette eglise que il faut l invoquer des truc comme ça. 

Le passteurur : pendant que les chantre fesait l adoration une personne à une révélation celle qui eu la révélation peu dire ce que dieu la dit .

Moi : enfaite j ai vu que dieu  ma montrer qu'il veut descendre dans cette eglise  et qu'il faut l invoquer .

Tout le monde ma regarder choqué 😣😥.

Le pasteur : il faut l invoquer amen .

Le peuple : amen .

Le pasteur : soit béni ma soeur .

Moi : amen .

Le pasteur : dieu ta visiter . NOUS ALLONS APPLER LE PHROPHETE HAYDEN .

Y a la musique comment il me regarder. 

Le pasteur et partit s assoire à côté de sa femme .

Hayden : aleluia .

Le peuple : amen .

Hayden : nous sommes dans eglise vivante . Aujourd'hui je vais vous présenter quelqu'un qui est important à mes yeux maintenant et que maintenant on vie ensemble . Cette femme elle quelque chose que je n ai jamais vue dans son coeur et cette femme elle adore  jesus .

Le peuple : YOUYOUYOUYOUYOUYOU.

Hayden : cette femme c est shamma amen .

Le peuple : amen .

Hayden : viens shamma .

La honte je devais me mette à côté de lui .

Hayden : je te le dit devant tout le monde je t aime j ai enfin trouve ma ruth   .

Le peuple : YOUYOUYOU.  HE HINDI . UN BISOUS UN BISOUS .

Puis on c est embrasse.  Pas longtemps comme même. 

Le peuple : YOUYOU .

Il mon rajouter une chaise à coter ou hayden doit s assoire .

Puis il prêche et on prie et c est finni l eglise .

Je rentre à la maison je prend ma douche . Je met la crème et je met mon pyjama.  Je part à la cuisine .

Hayden était au salon .

Moi : hayden ta faim ?

Hayden : oui tu peut faire à manger stp .

Moi : moi aussi j ai faim je faire des lasagnes . C est bon .

Hayden : ok .

Je fais les lasagnes sa ma pris 45 min plus tard j ai fini .

Moi : hayden vien c est prêt. 

Hayden : hum sa sent bon .

Moi : merci tu veut du fromage râpé dessus ou pas .

Hayden : oui stp .

Je lui en met et me sert et on mange .

Hayden : merci mon amour .

Moi :  derien c était bon .

Hayden : plus que le mot bon .

Moi : on c est mignon .

Hayden : bon on va dormir .

Moi : ok .

On dors dans la même chambre .

Puis je m en dire dans es bras .

 Femme De  prophète Tome 1  💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant