Oubliez pas que sa fait maintenant 1 ans a partir de ce que j ai écrit en dessous qu'on est marier avec hayden.
Bon désolé mais je vais vous passer 6
mois mois pendent c est trop mois il c est pas passé grand chose ce soir c est notre 1 ans de mariage. Et après demain c'est mon anniversaire.Bref aujourd'hui je me réveille à 9 h .
Je vais faire ma routine maintenait vous le savez .
Bref après de m'avoir sécher je met la crème et habille comme ca
Puis je part faire le petit déjeuner.
Après avoir fini le petit déjeuner je part reveille hayden mais la j'ai eu une envie de vomir je cours au toilette et la je sens quelqu'un pour me remonter les cheveux. J'ai fini de vomir je me retourne c est hayden .
Moi : merci .
Hayden : derien .
Après je vais partir me faire les cheveux et les ongles avec les filles .
Moi : hayden , Je vais aller me refaire les cheuveux.
Hayden : on a rendevu entre pasteur à l'église.
Moi : ah ok ce soir on sort .
Hayden : oui .
Moi : bon je vais me changer j'ai plein de vomi sur moi .
Hayden : ok j'ivais.
Je part me changer parce que j'ai du vomi partout . Et je met sa .
Puis direction coiffure les filles était déjà sur lieux .
Les filles : slt .
Moi : slt .
Puis ma coiffure.
Mes ongles .
Après avoir fini j avais envie d aller acheter des habits . Les filles elle était rentre moi je suis au magasin et je bouscule quelqu'un .Moi : ah je suis désolé.
Elle : ah c est pas grave .
Moi : mais je t ai déjà vu quelque part . Ah oui mais c ' est à l'église.
Elle : femme de hayden c'est sa .
Moi : oui tu m accompagné faire les magasin .
Elle : oui si tu veux .
On part faire les magasin j ai pris que des chaussures et talon en plus demain c 'est dimanche .
Mes chaussures :
Courte chapitre sorry. 😓😓💜💜💜😉👍🤗😍🤩😘
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋