Dans la peau de hayden .
Sa fait 7 mois qu'elle dans le comas . On pris on chante et tout . Sa mère ne mange plus son père il est mort je sais pas comment aya et deborah elle mange plus nom plus elles sont h24 à hôpital . Moi je me suis en sortit j ai une fracture mais sava .
Aya : geova et son nom . Geova et son nom geova et son nom Emmanuel et son nom Emmanuel et son nom.
Elle chantait .
Deborah prier .
Deborah à une autorité .
Deborah : shamma aujourd'hui tu va te réveiller .
mère de shammma : Amen au nom de jesus.
Deborah : tu ce qui n est pas de toi mon dieu je l ai mes en bas de ta croix au nom de jesus de Nazareth tu ma donner l autorité de marcher sur les serpent et dieu d Abraham aujourd'hui je demande que ta fille sois réveiller au nom de jesus .
Elle s avance vers shamma .
Deborah : touche son coeur dans le nom puisant de jessus . Yo sathan tu prend tes bagages et tu part quitte sa vie ne revient plus jamais part le nom de dieu que je sert aujourdhui à 3 tu va te réveiller j ai la fois sans la fois on ne peux rien faire . 1 2 3 .
shamma : il se passe quoi .
Nous tous : Merci mon dieu
Moi : on fait un accident mais tout va bien grâce à dieu .
Shamma : loveli et dorcas elle vont bien .
Sa mère: oui mais ton père et mort .
Shamma : àh bon comment sa se fait .
Retour dans la peau de la bosse 🤗😍😘
Je l aimais pas mais c était comme même mon père.
J étais entrain de prier pour remercier dieu mon roi .
Moi : sa fait combien de temps je suis dans le coma ?
Dorcas : 7 mois
Moi : JESSUS .
Moi : j ai perdu mon travail ?
Hayden : oui . Mais c est pas grave je te propose de venir travailler dans mon entreprises comme ma secraitaire et la comptable sa te va .
Moi : OUI merci hayden que dieu te bénisse et désolé pour l accident .
Lui : c est pas grave .
Moi : en parlant de ça ou est shamma .
Ma mère : elle va bien . Vous ferais plutôt beau couple .
Moi : maman!
Ma mère: les filles es ce que j ai menti .
Les fille : nn ta pas menti tantine c est vrai vous aurez plein d enfant .
Hayden : 😍😏😣🤗😉🤔😉 peut être.
Moi : hum
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋