Je me reveille aujourd'hui à 14 h . Je me lève. Je vais au toilette . Je part prendre mon petit déjeuner croisant salade de fruit . Et une tarte au pommes bref je mange . Puis je part à la douche . Je me lave met la crème . Je m'habille comme ça .
Bref aujourd'hui je vais aller faire du shopping avec mes potes .Nous sommes en juillet dans quelque moi c est mon anniversaire . Bref .
Je prend ma voiture elle est comme ça .
On se rejoint avec les filles .Elles : wsh.
Moi : wsh .
Deborah et soukayna en même temps : tu t'est habiller comme ça pour qui?
Moi : juste comme ça 💜😍
Elles : ouais ouais .
Aya : bon on y va .
Samya : on commence par le quel.
Moi : bah Zarha, H&m , primark et après on va acheter des produits pour les cheveux .
Elles : dac
Bref on va chez zahra j ai pris un patalon des t ee- shirt . Et des robes bref on continuer notre shopping . Après on est aller manger au quick j ai commander à manger pour ma famille sawdish au chicken et un menu enfant pour loveli .
Arriver à la maison .
Moi : JE SUIS RENTRÉE .
brandon : ON S EN FOUU
Moi : brandon tu t en fou alors qu' on ma tabasser.
Lui : c est qui wsh je vais niquer sa race .
Il arrive en courant .
Moi : nn je rigole .
Lui : il me donne une tape sur la tête.
Lui : Ta ramener du quick .
Moi : oui
Lui j 'avais déjà ramener du kfc bon bah on va tout manger.
Moi : t 'a pris mes 2 sawdish préféré.
Lui : oui oh .
On se met tous à table . Et on pris puis on mange . Bref on a regarder un film en famille genre qui fesait peur . Loveli dormais .
Quand je vois une tête à côté de moi .
Moi : Ahhhhh.
Elle : salut vous regarder
quoi c est intéressant .Moi : va dans ta chambre le film c est pas pour toi .
Ma darone : kende ko lala loveli.
Loveli : maman je suis pas fatigue .
Moi : tien mon téléphone va dans ta chambre.
Loveli : merci
Moi : derien ah je t ai acheter des huaraches blanches .
Elle : merci ! Je t'aime
Moi : moi aussi mon bébé .
Elle est partis dans sa chambre.
Bref je
voulais dormir alors je suis aller me doucher . J 'ai mis la crème . Et met mon pyjama . Je part chercher mon téléphone chez loveli . Enfin je dors dans les pays de rêve.
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋