Today it is sunday.Aujourd'hui on est dimanche.
Lelo esa dimanche.
Je me reveille a 11 h me brosse les dents . Fait le petit déjeuner. Pour moi et hayden .
Je part réveiller hayden .
Moi : ah tu est déjà réveillée !
Hayden : oui .
Puis il s approche de moi me prend par les hanches et m embrasse.
Puis on descend en pas on mange .
Je part à la douche. Fait un masque puis je sort de la douche me sèche et puis me met la crème et m'habille comme ça
Avec le sac noir gucci .
Puis je me parfum. Dans mon sac je met mon iPhone dans mon sac et mon porte feuille ma carte d identité chewgum Et le MacBook de hayden et oui il prêche avec un mackbook et une bible . Puis je descend. Hayden était tout beau tout frais .
Hayden : hum chérie tu est magnifique.
Moi : merci c'est trop mignon toi aussi tu est magnifique .
Hayden ; merci .
Puis je part l embrasse . Puis on part à l eglise. On est arrivé à l église je me met derrière la chaise à hayden . Puis je prie et me lève quand hayden m appelle.
Hayden : shamma .
Moi : oui .
Hayden : tu peut aller prendre une bouteille d eau Stp.
Moi : ok j'arrive .
Je part lui chercher son eau et part chanter devant .
Moi entrain de chanter Mdr moi il me donne toutes les chansons . Bon bref quand à fini l évangéliste prend la parole .
Évangéliste : amen .
Nous : amen .
Évangéliste : nous allons prier pour la prochaine partit nous allons passée à la louange.
Il a prie puis nous passons à la louange .
On a chanter le pasteur va prêche.
Puis je part derrière avec les enfants pour leur prêche vu que devant il font trop de betissse.
On a commencer .
Moi : awa tu va prier .
Awa : ok .
Elle prie puis on commence
Moi : alors qui connaît l' histoire de Jacob .
Sahra : Moi !
Moi : alors qu' es que tu c est.
Sahra : je sais job à beaucoup souffert. Le diable à dieu si il pouvait testes un deux ces serviteur puis dieu lui a dit job il a testé le diable lui a donné une maladie il a fait brûlé sa maison et tué ces enfant et sa femme lui disait toujours arrête de servir ton dieu regarde ce qu'il nous fait et job na jamais arrêter voilà ce que je sais .
Moi : bravo c est ce que je voulais entendre . Je vous aient prépare une évaluation j espere que vous avez entendu .
Les enfant : oui ont à entendu .
Je lui or aient fait l évaluation.
Moi : alors les résultats .
Moi : Sarah tu a eu 20/20 bravo .
Awa tu a eu 19,99/20 . Bravo
Stela tu à eu 20/20 . Bravo .
Jemima tu a eu 20/20 bravo .
Moi : les enfant vous savez pourquoo jemima a eu un 20 ?
Les enfants : nn.
Moi : parce que dans la bible jemima c est la fille de job . Et Karen et ketsia vous avez eu 20 parce que vous êtes les de job .
Puis on a fini .
On rentre je fais à manger puis je part dormir
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋